Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Limite de 45s disparue ?

Aller en bas 
+2
zagado26
guiome
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6042

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:28

Par hasard, j'ai rêvé ou bien il n'y a plus la limite des 45s pour l'envoi de musique en nabcast ou en message ?

Ou alors ça fait longtemps, et je suis à la masse.... nabzmagic
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:00

En message la limite est 120 secondes pour le nabcast j'ai pas verifie. As tu essaye de diffuser un nabcast plus long de 45 secondes?

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:49

Non, c'est toujours limité à 45 sec. J'ai fait des essais. J'ai aussi vu quelque part que les V2 pouvaient lire 120 sec, mais je ne l'ai jamais vu en pratique. yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:04

Bon je vais t'expedier un mp3 de 120 secondes, dis moi si tu l'as recu.

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:13

zagado26 a écrit:
Bon je vais t'expedier un mp3 de 120 secondes, dis moi si tu l'as recu.

J'ai bien reçu ton mp3.... en tous cas il dure bien plus de 45 sec !! nabzwhistle nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:00

Exactement! Q.E.D.

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:31

Au départ, les tagtag sont faits pour pouvoir réceptionner des messages de 90s. Mais cette fonctionalité n'avait jamais été mise en place.

Une nouvelle surprise de Violet?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:57

aerosmiss a écrit:
Au départ, les tagtag sont faits pour pouvoir réceptionner des messages de 90s. Mais cette fonctionalité n'avait jamais été mise en place.

Une nouvelle surprise de Violet?

Il sera beau le jour où il n'y aura plus de limite... on peut toujours rêver !! nabzturnaround nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:50

zagado26 a écrit:
Exactement! Q.E.D.
Ou Q.E.F. ?... nabzhello2

Hunta coupe à 45 secondes...
Et, comment pourrait-elle faire autrement cette adorable gourde ? : Mon Terrier décapite tout ce qui pointe son groin au-delà de cette fatidique limite...

Allez, les lapinous, c'est quoi votre secret ? nabzblonde Il faut d'abord créer un Nabcast et l'envoyer ensuite en message ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:54

C'est surement des morceaux en midi du nabshare.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:10

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
zagado26 a écrit:
Exactement! Q.E.D.
Ou Q.E.F. ?... nabzhello2

Hunta coupe à 45 secondes...
Et, comment pourrait-elle faire autrement cette adorable gourde ? : Mon Terrier décapite tout ce qui pointe son groin au-delà de cette fatidique limite...

Allez, les lapinous, c'est quoi votre secret ? nabzblonde Il faut d'abord créer un Nabcast et l'envoyer ensuite en message ? nabzasking

Quand tu crées un nabcast, tu as moyen de régler la durée de ton mp3, jusqu'à 120 sec. Pas défaut, c'est 45 sec. Mais qd tu veux diffuser un mp3 hors nabcast... ça se limite à 45 sec. nabzcry

Je compatis à ta douleur yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:49

Si je ne me trompe Woobee c'est exactement viceversa.
45 secondes pour le nabcast et 120 secondes pour le message. D'ailleurs le morceau que je t'ai envoye et qui dure 120 secondes a ete envoye comme message.
Parce que mon nabcast est programme jusqu'a vendredi je vais voir samedi quand je vais programmer un nabcast de 120 secondes si ca marche.
Mais je crois que ca ne vas pas etre possible vue les limitations imposes par les droits d'auteur.
Un message est personnel, un nabcast est diffuse a plusieurs personnes, donc publique.

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:02

zagado26 a écrit:
Si je ne me trompe Woobee c'est exactement viceversa.
45 secondes pour le nabcast et 120 secondes pour le message. D'ailleurs le morceau que je t'ai envoye et qui dure 120 secondes a ete envoye comme message.
Parce que mon nabcast est programme jusqu'a vendredi je vais voir samedi quand je vais programmer un nabcast de 120 secondes si ca marche.
Mais je crois que ca ne vas pas etre possible vue les limitations imposes par les droits d'auteur.
Un message est personnel, un nabcast est diffuse a plusieurs personnes, donc publique.

Je t'avouerai que tu as raison. Mais j'ai fait le test des 120 sec via l'envoi d'un mp3 et... ça marche pas! En tous cas, pas chez moi. Il faut "monter" le mp3 pour qu'il fasse 120 sec? Ou bien tu upload directement le morceau et le site fait le reste?
Pour les nabcasts, y a moyen d'indiquer le temps désiré, ça c'est sûr. Je vais moi aussi faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:54

Je m'excuse mais je ne comprend pas ce que veut dire "monter".
En ce qui me concerne les mp3 sont "coupés" chirurgical a 45 ou 120 secondes utilisant un logiciel nomé "audacity" (free download http://audacity.sourceforge.net/) qui aussi les encode, apres, a un taux (default sample rate) de 44100 Hz (tu choisi cette valeur dans la rubrique edit - preferences - quality) comme sugéré par violet sur le site (Nous vous recommandons d'encoder vos MP3 à un taux de 44100 Hz.)
Puis je les upload et je n'ai jamais eu de problemes.

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:47

oui, quand je dis "monter", c'est à dire que je prends 45 sec du mp3 pour qu'il puisse être utilisé. J'utilise SoundForge. Le logiciel est différent, mais le résultat reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:45

nabzciao Vous avez du nouveau sur ces sombres affaires de durée ? nabzasking Fait des tests et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:37

Oui, pour le nabcast la limite est 45 secondes. J'ai essaye de diffuser un plus long mais le program limite automatiquement la duree a 45 secondes.

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:45

D'accodac... Merci nabzblonde
Et pour les messages mp3, tu confirmes 120 secondes ? Et tu me donnes ta martingale ? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:01

Oui! Et oui nabzsmile

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:11

Pas un fichier du midi en Nabshare (ou le contraire plutôt), comme le disait aerosmiss ? nabzasking
Parce que, je viens de re-re-re-re-réessayer avec un de mes mp3 et... Impossible ! nabzblonde
Mais.... Quel est ton secret ? nabzoh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:22

En ce qui me concerne les mp3 sont "coupés" chirurgical a 45 ou 120 secondes utilisant un logiciel nomé "audacity" (free download http://audacity.sourceforge.net/) qui aussi les encode, apres, a un taux (default sample rate) de 44100 Hz (tu choisi cette valeur dans la rubrique edit - preferences - quality) comme sugéré par violet sur le site (Nous vous recommandons d'encoder vos MP3 à un taux de 44100 Hz.)
Puis je les upload et je n'ai jamais eu de problemes.

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:30

zagado26 a écrit:
En ce qui me concerne les mp3 sont "coupés" chirurgical a 45 ou 120 secondes utilisant un logiciel nomé "audacity" (free download http://audacity.sourceforge.net/) qui aussi les encode, apres, a un taux (default sample rate) de 44100 Hz (tu choisi cette valeur dans la rubrique edit - preferences - quality) comme sugéré par violet sur le site (Nous vous recommandons d'encoder vos MP3 à un taux de 44100 Hz.)
Puis je les upload et je n'ai jamais eu de problemes.
Très bien Audacity... yellownabzsmile
Mais, ici, les mp3 de 120 secondes, qu'ils soient obtenus par chirurgie plastique ou de cette durée natuellement, ont la chique coupée à 45 secondes... yellownabzitslife

Et, pourtant, des envois de fichiers de 120 secondes - ou moins, le Grand Lapin me hache, j'en ai tentés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:39

Je veux preciser encore une fois, les mp3 de 120 secondes peuvent etre transmis seulement comme messages sur nos lapins.
J'ai fait ca plusieures fois, voila je vais te transmettre un.

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:54

Reprenons:
1- Tu prends un cd avec une melodie en format normal.
2- En utilisant disons, windows media player, tu rip cette melodie en format mp3 (best quality 320 kbps).
3- Tu utilises disons, audacity, pour extraire un morceau (de 45 ou 120 secondes).
4- Ce morceau va etre exporte comme mp3 avec un taux de 44100Hz par ce logiciel sur ton pc.
5- Tu prend ce morceau martyrise et tu me le envoye sur mon lapin! nabzdevil

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:37

Fait ! nabzturnaround
Par rapport à avant, au lieu de prendre le morceau dans "Mes MP3 persos", j'ai uploadé* au moment de l'envoi...
Je ne sais pas ce que tu as reçu, mais, je me suis réenvoyé le même message et... 45 secondes ! suicide



**Oups, que les francophiles forcenés me pardonnent : "téléversé"... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Limite de 45s disparue ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de 45s disparue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx
» MP3 : fini la limite des 30 sec. ?
» Limite d'emploi de l'API?
» Nombre d'amis limité?
» Longueur d'un texte TTS limité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: