Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fxmartin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ermont
Nbr de messages : 9
Carottes : 6100

case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Empty
MessageSujet: case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx   case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:53

nabzcry

bonjour @ tous, voila je suis jeune acquereur d'un charmant petit nabaztag/tag et ayant un peu joué avec je suis devenu sérieu ce soir en programmant, enfin en voulant programmé le reveil et la case configurer reveil lapin n'est plus présente dans le service réveil lapin, alors que dans les autres services cette case est toujours disposible !

Comment faire sachant que je ne peux pas supprimer le service pour le rajouté a nouveau etant donné que cette case a disparue ?

Cordialement


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13472

case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Empty
MessageSujet: Re: case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx   case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:03

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Tu vas sur http://my.nabaztag.com - nablife - choisissez une categorie - vie tres pratique - reveil lapin - tu cliques dessus et une nouvelle feneitre va s'ouvrir ou tu pourra configurer ton reveil. Au final n'oublie pas d'appuyer sur le bouton "Mettre a jour" pour que les changements soyent memores.
Puis dans la page d'accueuil de my.nabaztag.com a la rubrique "Mes services actives" le "Reveil lapin" va apparaitre.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
fxmartin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ermont
Nbr de messages : 9
Carottes : 6100

case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Empty
MessageSujet: Re: case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx   case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:50

bonjour et merci mais le probleme reside dans le fait que j ai deja ajoute le service et que la case configure a disparu alors que sa fonctionait cet aprem. jai tente de le configure sur un autre pc et le probleme est le meme alors que la case config est disponible pour les autres service que jai active. merci d avance pour l aide
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13253

case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Empty
MessageSujet: Re: case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx   case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:56

vide cookies et cache
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
fxmartin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ermont
Nbr de messages : 9
Carottes : 6100

case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Empty
MessageSujet: Re: case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx   case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:05

Déja effectué helas je vous fais un screenshot, j'ai essayé de configurer ceci via plusieur pc et sur le pc de mon amie et c'est pareil elle n'a pas non plus la case configurer, existe t'il une option pour enlever tout les service et faire le menage d'un coup ?

case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Lapinpj5.th
Revenir en haut Aller en bas
fxmartin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ermont
Nbr de messages : 9
Carottes : 6100

case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Empty
MessageSujet: Re: case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx   case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:46

Bon j'ai résolu le probleme en lançant une commande apres quelque recherche :

http://my.nabaztag.com/vl/action/srvReveilFree.do?dispatch=delete&srvId=3162&dispatch=delete

Lancer cette commande et ça rétabliera la fenetre de configuration.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Empty
MessageSujet: Re: case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx   case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil my.violet ou Réveil my.nabaztag ?
» Limite de 45s disparue ?
» [Résolu] Réveil ou pas réveil
» toujours pas de connexion
» Accès à la config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Réveil Lapin - V1 & V2-
Sauter vers: