|
| Config openab 0.6 | |
| | Auteur | Message |
---|
ouifette Lapin nain
Localisation : l'e-maison Nabaztag : Ouifette Nbr de messages : 36 Carottes : 6887
| Sujet: Config openab 0.6 Mar 17 Avr 2007 - 9:47 | |
| Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ce proxy, qui a justifié à lui tout seul un upgrade vers un tag/tag.
Après avoir installé les fichiers sur mon espace free, j'arrive à faire marcher le quiz et le dé, mais si j'essaye d' appeller la page config.php j'obtiens le message : Warning: parse_ini_file(OPENNAB_SCRIPTS_DIR/opennab.ini) [function.parse-ini-file]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/126/sdc/8/4/emaisonfree/vl/config.php on line 26
Je suis un peu au bout de ce que je comprends là.
Merci par avance de votre aide | |
| | | oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Config openab 0.6 Mar 17 Avr 2007 - 19:35 | |
| En fait tu ne peux pas modifier la config "en ligne". Le "config.php" n'est pas destiné à être appelé directement de cette manière.
Pour modifier la configuration du proxy, il te suffit simplement d'éditer localement le fichier opennab.ini (si tu es sous Windows un simple double click sur le fichier l'ouvrira dans le bloc notes) et de transférer le fichier ansi modifié sur ton espace free. | |
| | | ouifette Lapin nain
Localisation : l'e-maison Nabaztag : Ouifette Nbr de messages : 36 Carottes : 6887
| Sujet: Re: Config openab 0.6 Mar 17 Avr 2007 - 19:42 | |
| Merci Oaz,; ca commence à marcher... | |
| Sujet: Re: Config openab 0.6 Jeu 19 Avr 2007 - 11:45 | |
| Bonjour,
Tout d'abord un grand bravo pour Openab, enfin une réponse rapide et la possibilité d'utiliser vraiment la bêêêête.
Je rencontre encore des problèmes de discours haché, voire parfois de discours interrrompu par le mouvement d'oreilles puis reprenant un peu plus tard. Je ne comprend pas du tout comment utiliser le plugin quietears qui me permettrai d'aller un peu plus loin, et j'ai besoin d'un petit coup de main la dessus.
Merci par avance | |
| | | oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Config openab 0.6 Jeu 19 Avr 2007 - 19:03 | |
| Le plugin quietears, il suffit de l'activer et de rebooter le lapin. C'est un fait un plugin qui modifie le programme que le lapin télécharge lors de son démarrage. Ceci dit, à part ménager les moteurs des oreilles je ne crois pas que ce plugin change quoi que ce soit à la diction. C'est à quel moment que le discours est interrompu ? | |
| Sujet: Re: Config openab 0.6 Jeu 19 Avr 2007 - 19:23 | |
| Le plugin est activé dans l'ini et pourtant, elles bougent. En fait elles bougent avant et après le speech la plupart du temps, avec une petite signature à la fin que j'aimerai bien supprimmer. La petite musique du début est parfois bouffée aussi par le début du message. J'essaie en fait de diffuser un fichier mp3 de mon serveur Homeseer en y accédant directement par l'url, donc c'est peut être juste un problème de délai dans l'upload. Je creuse, de toutes façons c'est déjà très positif... | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Config openab 0.6 Dim 22 Avr 2007 - 21:30 | |
| Hello Ouifette ! Si le son est sacadé c'est peut être du à l'encodage de ton MP3, trop gros débit= lapin qui peine à parler.
Ce que je ne comprends pas c'est que si tu lis le MP3 en local, il ne devrait pas y avoir de petite musique au début... les annonces locales stockées en local chez moi sont lues directement...
Voici l'URL a appeler: http://serveur.sur.lequel.tourne.opennab.fr/vl/api.php?sn=0000X000X00X&play=http://IPlocalduserveurhomeseer:portdeHS/test.mp3
Ton lapin lira directement le MP3 "test".
En tout cas bienvenu içi à l'e-maison et bonne domo/e- stication de ton Tag/tag ! | |
| Sujet: Re: Config openab 0.6 Dim 22 Avr 2007 - 21:42 | |
| Salut Le Zepf,
En fait j'ai à peine adapté mes pages et scripts HS conçus pour Ouifette V1.
Mon code est (je raccourci bien sur): strFilepath=hs.GetAppPath & "\html\speakessai.wav" hs.SpeakToFile "Salut Le Zepf!", "ATT DTNV 1.3 Alain", strFilepath webpage= hs.GetURL(adress,"/vl/api.php?sn=no-serie"& play=http://rueneuve.no-ip.org:8082/speakessai.wav,1,80) et vraiment ca bouge et fait de la musique. Je n'ai pas encore testé pour voir d'ou viennent les saccades, mais je vais m'y mettre.
A bientôt pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Config openab 0.6 | |
| |
| | | | Config openab 0.6 | |
|