Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| plus d'accès à l'interface de config :( | |
| | Auteur | Message |
---|
Jay Lapin nain
Nbr de messages : 26 Carottes : 7030
| Sujet: plus d'accès à l'interface de config :( Lun 11 Sep 2006 - 14:17 | |
| Bonjour,
depuis peu, je n'arrive plus à accéder à l'interface HTTP de configuration du nabaztag ...
- je branche le lapin en restant appuyé sur la tête - les leds passent au bleu - je lache mon doigt - au bout d'une seconde, les leds passent en rouge clignotant et aucun réseau AD-HOC n'est présent ...
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Jay. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: plus d'accès à l'interface de config :( Lun 11 Sep 2006 - 15:01 | |
| tu laisses le doigt trop longtemps appuyé. Il faut vraiment lacher dès que tu vois les leds bleues. | |
| | | Jay Lapin nain
Nbr de messages : 26 Carottes : 7030
| Sujet: Re: plus d'accès à l'interface de config :( Lun 11 Sep 2006 - 15:32 | |
| non non, je le lache tout de suite après les leds bleues ... sinon quand je le laisse appuyé plus longtemps il passent en mode check-up chez le veto (lumières blanches + oreille droite, puis oreille gauche, puis toutes les lampes de toutes les couleurs) ...
La c'est différent, les leds restent bleues une demi-seconde (même peut-être moins), et les quatre leds passent en rouge clignotant ... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: plus d'accès à l'interface de config :( Lun 11 Sep 2006 - 15:37 | |
| Oh la!! Bon ça dépasse mes compétences ; va falloir attendre le doc'!! Sinon, tu as envoyé un mail au support pour voir? Courage, on va te sortir de là | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: plus d'accès à l'interface de config :( Lun 11 Sep 2006 - 22:32 | |
| Le doc te recommande d'aller voir le Véto | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus d'accès à l'interface de config :( | |
| |
| | | | plus d'accès à l'interface de config :( | |
|