Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Pb de connexion au site de config | |
| | Auteur | Message |
---|
lilly02 Lapin nain
| Sujet: Pb de connexion au site de config Mer 26 Déc 2007 - 10:52 | |
| Bonjour, J'ai un PC, J'ai Windows vista J'utilise club-internet wifi
Mon lapin est bleu, Il est connecté à son reseau, jusqu'ici tout va bien
Mais lorsque je tape l'adresse donné dans le navigateur (http://192.168.0.1) internet me dit que je ne peut pas me connecter...
J'ai enlevé les firewall (sans succes), j'ai telecharger votre logiciel pour se connecter manuellement (rien), puis je me suis dit qu'il y avait surement trop de monde sur le site, donc j'ai essayer de me connecter à 00:30 (toujours rien).
Qqun a t il une idée?? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Pb de connexion au site de config Mer 26 Déc 2007 - 10:54 | |
| Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lilly02 Lapin nain
| Sujet: Re: Pb de connexion au site de config Mer 26 Déc 2007 - 11:00 | |
| Le probleme est que j'ai deja telechergé ce logiciel, mais rien y fait, il y a à chaque fois marqué " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web " | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Pb de connexion au site de config Mer 26 Déc 2007 - 11:02 | |
| tu as bien suivi ce tuto : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lilly02 Lapin nain
| Sujet: Re: Pb de connexion au site de config Mer 26 Déc 2007 - 11:17 | |
| MERCI enormément pour cette video, j'ai enfin reussi!! Etant novice en informatique je ne savais pas qu'il fallait diagnostiquer le reseau... | |
| Sujet: Re: Pb de connexion au site de config Mer 26 Déc 2007 - 11:21 | |
| Youpi !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Pb de connexion au site de config Mer 26 Déc 2007 - 12:44 | |
| La vidéo fait tout... Faut juste savoir qu'elle existe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb de connexion au site de config | |
| |
| | | | Pb de connexion au site de config | |
|