Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pb de connexion au site d'enregistrement help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amelie1501
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6706

Pb de connexion au site d'enregistrement help Empty
MessageSujet: Pb de connexion au site d'enregistrement help   Pb de connexion au site d'enregistrement help Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 19:14

Lorsque j'essaye de m enregistrer sur le site http://192.168.0.1/ il me met serveur introuvable alors que mon internet marche. Mon lapin est tout bleu.
Help
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6829

Pb de connexion au site d'enregistrement help Empty
MessageSujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help   Pb de connexion au site d'enregistrement help Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 19:41

Bonjour amelie1501
As tu configuré ton ordinateur en mode ad-hoc pour qu'il puisse se connecter à ton lapin.
Quel Os as tu ? Windows XP, MAC, MS DOS 6.2 ?
Quel matériel as tu ?

Bref, peux tu nous préciser tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie1501
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6706

Pb de connexion au site d'enregistrement help Empty
MessageSujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help   Pb de connexion au site d'enregistrement help Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 19:59

J'ai XP SP2 , qu'est ce que le had oc ?? G reussi a aller sur le site d enregistrement mon lapin a eu les 3 diode de verts et maintenant il est violet en dessous mais lorsqu'il est branché impossible de me connecté a internet
Que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 55
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6728

Pb de connexion au site d'enregistrement help Empty
MessageSujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help   Pb de connexion au site d'enregistrement help Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 20:52

Bonjour !
Le firewall ne le bloque pas ?
il est reconnu par ton routeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6829

Pb de connexion au site d'enregistrement help Empty
MessageSujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help   Pb de connexion au site d'enregistrement help Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 23:42

Si tu as réussi à aller sur la page de configuration, et qu'ensuite ton lapin a bien eu les diodes vertes et la base violette / blanche , alors tut va bien.

Pour ton problème de connexion Internet, vérifie sur ton PC si tu es bien connecté à ton routeur. A mon avis tu as laissé la connexion sur le Nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de connexion au site d'enregistrement help Empty
MessageSujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help   Pb de connexion au site d'enregistrement help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de connexion au site d'enregistrement help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion au site
» Pb de connexion au site de config
» Connexion au site de configaration du Lapin.....
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» Connexion par partage de connexion mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: