Sujet: Pb de connexion au site d'enregistrement help Mer 4 Jan 2006 - 19:14
Lorsque j'essaye de m enregistrer sur le site http://192.168.0.1/ il me met serveur introuvable alors que mon internet marche. Mon lapin est tout bleu. Help
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
Sujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help Mer 4 Jan 2006 - 19:41
Bonjour amelie1501 As tu configuré ton ordinateur en mode ad-hoc pour qu'il puisse se connecter à ton lapin. Quel Os as tu ? Windows XP, MAC, MS DOS 6.2 ? Quel matériel as tu ?
Bref, peux tu nous préciser tout cela ?
amelie1501 Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6910
Sujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help Mer 4 Jan 2006 - 19:59
J'ai XP SP2 , qu'est ce que le had oc ?? G reussi a aller sur le site d enregistrement mon lapin a eu les 3 diode de verts et maintenant il est violet en dessous mais lorsqu'il est branché impossible de me connecté a internet Que faire ??
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RPNabaztag : Karotz Kaput au démarrage !Nbr de messages : 214 Carottes : 6932
Sujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help Mer 4 Jan 2006 - 20:52
Bonjour ! Le firewall ne le bloque pas ? il est reconnu par ton routeur ?
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
Sujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help Mer 4 Jan 2006 - 23:42
Si tu as réussi à aller sur la page de configuration, et qu'ensuite ton lapin a bien eu les diodes vertes et la base violette / blanche , alors tut va bien.
Pour ton problème de connexion Internet, vérifie sur ton PC si tu es bien connecté à ton routeur. A mon avis tu as laissé la connexion sur le Nabaztag.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help