Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| toujours pas de connexion | |
| | Auteur | Message |
---|
appadup Lapin nain
Nabaztag : lapinou Nbr de messages : 1 Carottes : 6898
| Sujet: toujours pas de connexion Mar 3 Jan 2006 - 23:22 | |
| qui peut me donner des conseil pour conncter mon lapinou...j'ai une livebox inventel je suis desespere... | |
| | | Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6928
| Sujet: Re: toujours pas de connexion Mar 3 Jan 2006 - 23:25 | |
| Bonjour, As-tu récupéré le PDF proposé sur le site de Nabaztag ? Très utile !!!!!!!!!!!! Bon courage ! | |
| | | domdom99 Lapin nain
Nbr de messages : 20 Carottes : 6907
| Sujet: config Jeu 5 Jan 2006 - 16:55 | |
| J'ai eu un mal fou à connecter mon lapin avec ma livebox sagem. Je ne sais pas si sur inventel c'est la même manip, mais voilà :
- si tu es déjà en mode wifi (moi, j'étais connectée via le câble usb, je te raconte pas la galère !!!!), normalement, ton pc va trouver le lapin tout seul (mes connections, mes connections sans fil) ; tu devrais voir ton lapin "nabaztagXX" (nabaztag + deux lettres qui correspondent à TON lapin). Il faut configurer cette connexion en mettant, à la place de la clé WEP "admin" (c'est le mot de passe fourni pour tous les utilisateurs de livebox sagem qui veulent ajouter des connections).
J'espère que ça va marcher. | |
| | | desigual Lapin nain
Nbr de messages : 20 Carottes : 6845
| Sujet: grrrrrrrr Dim 26 Fév 2006 - 4:02 | |
| moi je suis connecté en ethernet et j'arrive à rien !
je vais pas me mettre en wi fi pour le lapin ! le wi fi c'est du brin ils ont inventé ça que àa marche même pas ce bordel là ! j'eeeeeeen ai marre !
est ce que queqlu'un à réussi à faire fonctionné la bestiole avec cette configuration là ? | |
| | | milouchette Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6834
| Sujet: Moi aussi...jsui en sagem Mer 8 Mar 2006 - 1:34 | |
| | |
| | | Lapin-cedsel Lapin nain
Localisation : Montpellier Nabaztag : CEDSEL Nbr de messages : 36 Carottes : 6846
| Sujet: Re: toujours pas de connexion Mer 8 Mar 2006 - 23:56 | |
| Attention, la livebox est par défaut en 192.168.1.1 donc adresse de sous réseau "1" incompatible avec le lapin. Il faut changer l'adresse de la live box en par exemple 192.168.0.254, et également le micro en 192.168.0.XX (ex:20) et là ça marchera | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: toujours pas de connexion Jeu 9 Mar 2006 - 10:01 | |
| @Lapin-cedsel l'adresse 192.168.0.1 n'est pas accessible via les réseau créé par la live box... Don ca n'a rien à voir. _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours pas de connexion | |
| |
| | | | toujours pas de connexion | |
|