Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 toujours pas de connexion

Aller en bas 
+3
domdom99
Patlevrai
appadup
7 participants
AuteurMessage
appadup
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : lapinou
Nbr de messages : 1
Carottes : 6823

toujours pas de connexion Empty
MessageSujet: toujours pas de connexion   toujours pas de connexion Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:22

qui peut me donner des conseil pour conncter mon lapinou...j'ai une livebox inventel
je suis desespere...
:fote:
Revenir en haut Aller en bas
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 55
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6853

toujours pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de connexion   toujours pas de connexion Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:25

Bonjour,

As-tu récupéré le PDF proposé sur le site de Nabaztag ? Très utile !!!!!!!!!!!! yellownabzwink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
domdom99
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 20
Carottes : 6832

toujours pas de connexion Empty
MessageSujet: config   toujours pas de connexion Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 16:55

J'ai eu un mal fou à connecter mon lapin avec ma livebox sagem.
Je ne sais pas si sur inventel c'est la même manip, mais voilà :

- si tu es déjà en mode wifi (moi, j'étais connectée via le câble usb, je te raconte pas la galère !!!!), normalement, ton pc va trouver le lapin tout seul (mes connections, mes connections sans fil) ; tu devrais voir ton lapin "nabaztagXX" (nabaztag + deux lettres qui correspondent à TON lapin). Il faut configurer cette connexion en mettant, à la place de la clé WEP "admin" (c'est le mot de passe fourni pour tous les utilisateurs de livebox sagem qui veulent ajouter des connections).

J'espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
desigual
Lapin nain
Lapin nain
desigual


Nbr de messages : 20
Carottes : 6770

toujours pas de connexion Empty
MessageSujet: grrrrrrrr   toujours pas de connexion Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 4:02

moi je suis connecté en ethernet et j'arrive à rien !

je vais pas me mettre en wi fi pour le lapin ! le wi fi c'est du brin ils ont inventé ça que àa marche même pas ce bordel là ! j'eeeeeeen ai marre !

est ce que queqlu'un à réussi à faire fonctionné la bestiole avec cette configuration là ?
Revenir en haut Aller en bas
milouchette
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6759

toujours pas de connexion Empty
MessageSujet: Moi aussi...jsui en sagem   toujours pas de connexion Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 1:34

MOi aussi je suis en sagem et ca me marche pas. Jarrive a voir mon lapin ds mes connection sans fil , jarrive a my connecter mais je narrive pas a acceder a la page http://192.168.0.1/ donc je devien dingue !!!!!
Aidez moi !!!!!!!!!! No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-cedsel
Lapin nain
Lapin nain
Lapin-cedsel


Localisation : Montpellier
Nabaztag : CEDSEL
Nbr de messages : 36
Carottes : 6771

toujours pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de connexion   toujours pas de connexion Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:56

Attention, la livebox est par défaut en 192.168.1.1 donc adresse de sous réseau "1" incompatible avec le lapin.
Il faut changer l'adresse de la live box en par exemple 192.168.0.254, et également le micro en 192.168.0.XX (ex:20) et là ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13269

toujours pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de connexion   toujours pas de connexion Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 10:01

@Lapin-cedsel
l'adresse 192.168.0.1 n'est pas accessible via les réseau créé par la live box... Don ca n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





toujours pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de connexion   toujours pas de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pas de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de connexion: toujours deux lumieres vertes
» Nanoztag fonctionne ?
» Connexion impossible en WPA, connexion qui saute en WEP
» Connexion par partage de connexion mobile
» couleur rouge :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: