Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Limite de 45s disparue ?

Aller en bas 
+2
zagado26
guiome
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice



Nbr de messages : 3832

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:37

Fait ! nabzturnaround
Par rapport à avant, au lieu de prendre le morceau dans "Mes MP3 persos", j'ai uploadé* au moment de l'envoi...
Je ne sais pas ce que tu as reçu, mais, je me suis réenvoyé le même message et... 45 secondes ! suicide



**Oups, que les francophiles forcenés me pardonnent : "téléversé"... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:39

Merci, c'est ce que je fais.
Si j'entends bien tu as essaye de m'envoyer un morceau de 120 secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:41

Vi... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:59

Je ne comprends rien, il devait marcher, quel logiciel utilises tu?
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6334

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:02

Et si vous pouviez diffuser des mp3 dans leur intégralité, que feriez vous? Sachant que cela reste illégale. . Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:04

iTunes, VLC, Goldberg ou Audacity... yellownabzhappy
Mais, ici, aucun des trois, j'ai simplement envoyé un mp3 à la volée : Ma Nablife/Mes Messages/MP3/Envoyer un nouveau MP3/Parcourir/OK/Envoyer...
Donc, comme exprimé plus haut : suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:07

Je ne les diffuserais pas, d'ailleurs je me demande quelle est la limite? Quelqu'un sur le forum a dit 30 secondes mais je vois que Violet permet 45. Vous savez quelque chose sur cette limite?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:13

1. Ce n'est pas une diffusion "publique" : un seul destinataire... nabzno
2. Le "morceau" n'est pas aisément récupérable en l'état... nabzno
3. nabzblah

Par ailleurs, il existe de vrais morceaux de moins de 30 secondes ; pour eux quelle serait, donc, la potentielle limite légale ? nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:05

Un message diffuse a une seule personne n'est pas publique, un nabcast oui est c'est pourquoi il a 45 secondes je pense. D'ailleurs je crois que violet "a fait ses devoirs" pour ne pas avoir des problemes.
Pour le reste (je veux dire ca :nabz5: )je peux pas dire, je crois qu'il est reglemente dans la lois des droits d'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6334

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:35

zagado26 a écrit:
Un message diffuse a une seule personne n'est pas publique, un nabcast oui est c'est pourquoi il a 45 secondes je pense. D'ailleurs je crois que violet "a fait ses devoirs" pour ne pas avoir des problemes.
Pour le reste (je veux dire ca :nabz5: )je peux pas dire, je crois qu'il est reglemente dans la lois des droits d'auteur!

Effectivement, il y a des lois à respecter. Mais il y a un moyen de diffuser des mp3 dans leur intégralité. Le tout est de savoir ce que l'on peut diffuser pour ne pas enfreindre la loi.
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:51

Hunta, une derniere question: dans la rubrique "Duree de votre mp3" a tu remplace 45 (secondes, bien sur que tu sais) par 120 avant d'appuyer sur le bouton "Ajouter"?

Wobee, la reponse doit etre dans la loi. Le bon sens me dit qu'on peut pas diffuser un mp3 en integralite sans payer des droits d'auteur, mais peut etre que je me trompe. Et pour cette raison et pas seulement la surcharge des servers je crois que Violet ne permet la diffusion integrale des mp3. Encore une fois si je ne me trompe. Maintenant que je suis courieux je vais essayer d'apprendre ce que dit la legislation roumaine sur les droits d'auteur et si j'aboutis je vais te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:28

zagado26 a écrit:
Hunta, une derniere question: dans la rubrique "Duree de votre mp3" a tu remplace 45 (secondes, bien sur que tu sais) par 120 avant d'appuyer sur le bouton "Ajouter"?
My pleasure. Vivivi !*
yellownabzsad

*et je viens de le re-re-re-refaire encore une fois, là... Pour être sûre de sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:52

Oh, non suicide!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Teka


Age : 41
Localisation : Dijon, France
Nabaztag : Ksper
Nbr de messages : 197
Carottes : 5953

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:30

un mp3 entier, c'est toujours illegal, sinon moi j'utilise le logiciel mp3trimmer pour mac ^
Revenir en haut Aller en bas
http://teka.over-blog.org
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:08

J'ai envoye a Violet un message concernant la limite de 45 secondes et l'impossibilite d'envoyer des messages mp3 de 120 secondes, commes j'ai fait auparavant.
Voici, au-dessous mon message et le message de reponse de Violet qui demontre la disparition des messages de 120 secondes.

Voici mon message:

"Bonjour!J'ai essaye d'envoyer a mon lapin un message mp3 de
120 secondes (comme j'ai fait auparavant et sans problemes) et il a ete
coupe a 45 secondes. Est-ce un bug ou les messages mp3 ont ete reduites de 120 secondes maximum, a 45 secondes? Ou c'est lie a betajabber?J e veux preciser aussi que autres lapins ont eu la meme probleme! J'attends avec impatience votre reponse, Merci"

Voila la reponse de Violet:

"Bonjour,

Merci pour votre message.

LA durée des MP3 est limitée ŕ 45 sec . Il ne sagit pas d'un bug.
Nos services
cherchent un moyen de ralonger cette durée cependant aucune date
précise ne
peut ętre avancée.

Cordialement,

Arnaud
Clinique des Nabaztag"

Donc il est clair qu'ils ont supprime la possibilite d'envoyer des messages de 120 secondes.
C'est vrai aussi que je n'avais pas envoyes des messages mp3 de 120 secondes depuis quelque temps et c'est pourquoi je n'avais pas idee de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite de 45s disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite de 45s disparue ?   Limite de 45s disparue ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de 45s disparue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» case config du reveil disparue ? => solution Inside by fx
» Limite d'emploi de l'API?
» MP3 : fini la limite des 30 sec. ?
» Nombre d'amis limité?
» Longueur d'un texte TTS limité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: