| Limite de 45s disparue ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Nbr de messages : 3832
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Lun 14 Jan 2008 - 19:37 | |
| Fait ! Par rapport à avant, au lieu de prendre le morceau dans "Mes MP3 persos", j'ai uploadé* au moment de l'envoi... Je ne sais pas ce que tu as reçu, mais, je me suis réenvoyé le même message et... 45 secondes ! * *Oups, que les francophiles forcenés me pardonnent : "téléversé"... | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Lun 14 Jan 2008 - 19:39 | |
| Merci, c'est ce que je fais. Si j'entends bien tu as essaye de m'envoyer un morceau de 120 secondes? _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Lun 14 Jan 2008 - 19:41 | |
| Vi... | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Lun 14 Jan 2008 - 19:59 | |
| Je ne comprends rien, il devait marcher, quel logiciel utilises tu? _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Lun 14 Jan 2008 - 20:02 | |
| Et si vous pouviez diffuser des mp3 dans leur intégralité, que feriez vous? Sachant que cela reste illégale. . | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Lun 14 Jan 2008 - 20:04 | |
| iTunes, VLC, Goldberg ou Audacity... Mais, ici, aucun des trois, j'ai simplement envoyé un mp3 à la volée : Ma Nablife/Mes Messages/MP3/Envoyer un nouveau MP3/Parcourir/OK/Envoyer... Donc, comme exprimé plus haut : | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Lun 14 Jan 2008 - 20:07 | |
| Je ne les diffuserais pas, d'ailleurs je me demande quelle est la limite? Quelqu'un sur le forum a dit 30 secondes mais je vois que Violet permet 45. Vous savez quelque chose sur cette limite? _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Lun 14 Jan 2008 - 20:13 | |
| 1. Ce n'est pas une diffusion "publique" : un seul destinataire... 2. Le "morceau" n'est pas aisément récupérable en l'état... 3. Par ailleurs, il existe de vrais morceaux de moins de 30 secondes ; pour eux quelle serait, donc, la potentielle limite légale ? | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Lun 14 Jan 2008 - 21:05 | |
| Un message diffuse a une seule personne n'est pas publique, un nabcast oui est c'est pourquoi il a 45 secondes je pense. D'ailleurs je crois que violet "a fait ses devoirs" pour ne pas avoir des problemes. Pour le reste (je veux dire ca :nabz5: )je peux pas dire, je crois qu'il est reglemente dans la lois des droits d'auteur! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Lun 14 Jan 2008 - 22:35 | |
| - zagado26 a écrit:
- Un message diffuse a une seule personne n'est pas publique, un nabcast oui est c'est pourquoi il a 45 secondes je pense. D'ailleurs je crois que violet "a fait ses devoirs" pour ne pas avoir des problemes.
Pour le reste (je veux dire ca :nabz5: )je peux pas dire, je crois qu'il est reglemente dans la lois des droits d'auteur! Effectivement, il y a des lois à respecter. Mais il y a un moyen de diffuser des mp3 dans leur intégralité. Le tout est de savoir ce que l'on peut diffuser pour ne pas enfreindre la loi. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Lun 14 Jan 2008 - 22:51 | |
| Hunta, une derniere question: dans la rubrique "Duree de votre mp3" a tu remplace 45 (secondes, bien sur que tu sais) par 120 avant d'appuyer sur le bouton "Ajouter"?
Wobee, la reponse doit etre dans la loi. Le bon sens me dit qu'on peut pas diffuser un mp3 en integralite sans payer des droits d'auteur, mais peut etre que je me trompe. Et pour cette raison et pas seulement la surcharge des servers je crois que Violet ne permet la diffusion integrale des mp3. Encore une fois si je ne me trompe. Maintenant que je suis courieux je vais essayer d'apprendre ce que dit la legislation roumaine sur les droits d'auteur et si j'aboutis je vais te le dire. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Lun 14 Jan 2008 - 23:28 | |
| - zagado26 a écrit:
- Hunta, une derniere question: dans la rubrique "Duree de votre mp3" a tu remplace 45 (secondes, bien sur que tu sais) par 120 avant d'appuyer sur le bouton "Ajouter"?
My pleasure. Vivivi !* * et je viens de le re-re-re-refaire encore une fois, là... Pour être sûre de sûre... | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Mar 15 Jan 2008 - 18:52 | |
| Oh, non ! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6170
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Mar 15 Jan 2008 - 22:30 | |
| un mp3 entier, c'est toujours illegal, sinon moi j'utilise le logiciel mp3trimmer pour mac ^ | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? Jeu 17 Jan 2008 - 13:08 | |
| J'ai envoye a Violet un message concernant la limite de 45 secondes et l'impossibilite d'envoyer des messages mp3 de 120 secondes, commes j'ai fait auparavant. Voici, au-dessous mon message et le message de reponse de Violet qui demontre la disparition des messages de 120 secondes.
Voici mon message:
"Bonjour!J'ai essaye d'envoyer a mon lapin un message mp3 de 120 secondes (comme j'ai fait auparavant et sans problemes) et il a ete coupe a 45 secondes. Est-ce un bug ou les messages mp3 ont ete reduites de 120 secondes maximum, a 45 secondes? Ou c'est lie a betajabber?J e veux preciser aussi que autres lapins ont eu la meme probleme! J'attends avec impatience votre reponse, Merci"
Voila la reponse de Violet:
"Bonjour,
Merci pour votre message.
LA durée des MP3 est limitée ŕ 45 sec . Il ne sagit pas d'un bug. Nos services cherchent un moyen de ralonger cette durée cependant aucune date précise ne peut ętre avancée.
Cordialement,
Arnaud Clinique des Nabaztag"
Donc il est clair qu'ils ont supprime la possibilite d'envoyer des messages de 120 secondes. C'est vrai aussi que je n'avais pas envoyes des messages mp3 de 120 secondes depuis quelque temps et c'est pourquoi je n'avais pas idee de ce changement. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limite de 45s disparue ? | |
| |
|
| |
| Limite de 45s disparue ? | |
|