[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi
+2
Xeno
lapifab
6 participants
Auteur
Sujet: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Mer 6 Mai 2009 - 22:54
bonjour j ai connecte mon lapin tout comme c etait dit je suis sur votre forum depuis 2 jours j ai tout lu tout vu tout essayer
je suis sur une live box orange sagem
les trois lumiere de son ventre (a mon lapin nabaztag tag) sont verte son nez reste orange et clignote encore et encore
j ai verifier mon dhcp il est bien cochet toyut les champ d'apres son vide ma connection est en non crypte et mon par feux desactive
je ne sais plus koi faire a part jete le lapin, l ordi, et la live box contre un mur
merci de m aider rapidement
ps: je ne sais pas faire de copie d ecran
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =)Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: PasserelleNbr de messages : 915 Carottes : 6510
Sujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Mer 6 Mai 2009 - 23:31
Ça signifie : "J'ai obtenu une adresse sur votre réseau Wi-Fi"
Faire une copie d'écran est très simple : ou par un logiciel fait exprès (exemple : PrtScr) ou la touche 'imprim écran' puis un Ctrl+V dans Paint, t'enregistres (en PNG) puis tu vas sur un hébergeur d'image (tape hébergeur d'image sur Google et t'auras le choix)
Pour ton problème je te suggères de contacter directement violet car cette affichage n'indique aucune erreur : http://help.violet.net/index.php?langue=2&fiche=61&type=1
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Ven 8 Mai 2009 - 9:45
Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin (1ere page + advanced settings)
Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Votre voisin ne vient pas sur ce forum et au pire vous les changerez quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider!
Sujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Dim 10 Mai 2009 - 15:19
Sujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Dim 10 Mai 2009 - 16:04
As-tu penser à la fin de mettre ta livebox en mode ASSOCIATION? Cela peut venir de là car pour ma Docteurcuddy, je ne l'avais pas fait et je commençais à criser un peu comme toi.
MisterZED Lapin nain
Age : 42 Localisation : FranceNabaztag : Tequilou (v2)Nbr de messages : 40 Carottes : 5695
Sujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Dim 10 Mai 2009 - 18:30
Effectivement, juste avant de connecter ton nabaztag, tu dois d'abord appuyer sur le bouton d'association de ta Livebox.
(le bouton se situe à l'arrière et s'appelle "wifi" sur la dernière Lifebox)
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Dim 10 Mai 2009 - 21:05
Et il faut vérifer l'adresse de la plateform violet également : r.nabaztag.com/vl (avec un L minuscule et pas un i majuscule).
lapifab Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Dim 10 Mai 2009 - 21:41
bonjour a tous j avait tout fait j ai fini par apelle le magasin ou je l ai acheter qui ma finalement informe que le probleme venai du lapin (pfffft) il me l on change et depuizs tout va bien merci kan meme de votre aide a tous
MisterZED Lapin nain
Age : 42 Localisation : FranceNabaztag : Tequilou (v2)Nbr de messages : 40 Carottes : 5695
Sujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Dim 10 Mai 2009 - 21:43
lapifab a écrit:
bonjour a tous j avait tout fait j ai fini par apelle le magasin ou je l ai acheter qui ma finalement informe que le probleme venai du lapin (pfffft) il me l on change et depuizs tout va bien merci kan meme de votre aide a tous
Félicitations!!!!!
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Dim 10 Mai 2009 - 21:43
lapifab Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Dim 10 Mai 2009 - 21:48
merci merci maintenant je profite de ma HAPPY LAPI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi
[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi