Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi

Aller en bas 
+2
Xeno
lapifab
6 participants
AuteurMessage
lapifab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : st nazaire
Nbr de messages : 3
Carottes : 5464

[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Empty
MessageSujet: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi   [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:54

bonjour
j ai connecte mon lapin tout comme c etait dit
je suis sur votre forum depuis 2 jours j ai tout lu tout vu tout essayer

je suis sur une live box orange sagem

les trois lumiere de son ventre (a mon lapin nabaztag tag) sont verte
son nez reste orange et clignote encore et encore

j ai verifier mon dhcp il est bien cochet toyut les champ d'apres son vide
ma connection est en non crypte et mon par feux desactive

je ne sais plus koi faire a part jete le lapin, l ordi, et la live box contre un mur

merci de m aider rapidement

ps: je ne sais pas faire de copie d ecran
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6293

[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi   [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:31

Ça signifie : "J'ai obtenu une adresse sur votre réseau Wi-Fi"

Faire une copie d'écran est très simple : ou par un logiciel fait exprès (exemple : PrtScr) ou la touche 'imprim écran' puis un Ctrl+V dans Paint, t'enregistres (en PNG) puis tu vas sur un hébergeur d'image (tape hébergeur d'image sur Google et t'auras le choix)

Pour ton problème je te suggères de contacter directement violet car cette affichage n'indique aucune erreur : http://help.violet.net/index.php?langue=2&fiche=61&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi   [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:45

Merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton WIFI
- de la configuration de ton lapin (1ere page + advanced settings)

Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Votre voisin ne vient pas sur ce forum et au pire vous les changerez quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6293

[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi   [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:19

Pourquoi il a eu un -1 ? Oo
Faut arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
laurence88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vittel (vosges)
Nabaztag : docteurcuddy
Nbr de messages : 45
Carottes : 5676

[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi   [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:04

As-tu penser à la fin de mettre ta livebox en mode ASSOCIATION?
Cela peut venir de là car pour ma Docteurcuddy, je ne l'avais pas fait et je commençais à criser un peu comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
MisterZED
Lapin nain
Lapin nain
MisterZED


Age : 41
Localisation : France
Nabaztag : Tequilou (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 5478

[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi   [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:30

Effectivement, juste avant de connecter ton nabaztag, tu dois d'abord appuyer sur le bouton d'association de ta Livebox.

(le bouton se situe à l'arrière et s'appelle "wifi" sur la dernière Lifebox)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi   [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:05

Et il faut vérifer l'adresse de la plateform violet également : r.nabaztag.com/vl (avec un L minuscule et pas un i majuscule).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
lapifab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : st nazaire
Nbr de messages : 3
Carottes : 5464

[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi   [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:41

bonjour a tous j avait tout fait j ai fini par apelle le magasin ou je l ai acheter qui ma finalement informe que le probleme venai du lapin (pfffft)
il me l on change et depuizs tout va bien
merci kan meme de votre aide a tous
Revenir en haut Aller en bas
MisterZED
Lapin nain
Lapin nain
MisterZED


Age : 41
Localisation : France
Nabaztag : Tequilou (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 5478

[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi   [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:43

lapifab a écrit:
bonjour a tous j avait tout fait j ai fini par apelle le magasin ou je l ai acheter qui ma finalement informe que le probleme venai du lapin (pfffft)
il me l on change et depuizs tout va bien
merci kan meme de votre aide a tous

Félicitations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi   [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
lapifab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : st nazaire
Nbr de messages : 3
Carottes : 5464

[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi   [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:48

merci merci maintenant je profite de ma HAPPY LAPI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi   [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Encore un problème de connection au Wifi
» [résolu] problème de connection WIFI 3 led oranges...
» Problème de connection du lapin (aol wifi)
» [Résolu] Problème de connection au lapin.
» [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: