Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de connection du lapin (aol wifi)

Aller en bas 
AuteurMessage
gomgom
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6651

Problème de connection du lapin (aol wifi) Empty
MessageSujet: Problème de connection du lapin (aol wifi)   Problème de connection du lapin (aol wifi) Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:25

Bonjour, j'espère que vous m'aiderez à installer mon lapin que j'ai attendu si longtemps... yellownabzsad

Mon fournisseur d'accès est aol ADSL(wifi). Je suis sous windows XP SP2 et mon routeur est un Speedtouch.
Quand j'enregistre mon lapin sur le site nabaztag.com, on me dit qu'il n'est pas connecté (il clignote orange). J'ai téléchargé le manuel d'instalation. Deux problèmes: Je n'ai pas de carte wifi sur mon ordinateur, donc les connexions sans fil ne s'affichent pas. Problème numéro deux, par aol ou par internet explorer, j'entre l'adresse de configuration manuelle, et là, la page ne s'affiche pas...J'ai desactivé mes pare-feux, mais rien n'est guère mieux...

Que puis-je tenter pour réveiller ce lapin, avec lequel j'ai tant hâte de m'éclater?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection du lapin (aol wifi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Help me! lapin bientot explosé contre mur probleme de connection wifi
» Problème de connection au WiFi
» Problème de connection lapin à nabaztag.com
» [RESOLU]Encore un problème de connection au Wifi
» [résolu] problème de connection WIFI 3 led oranges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: