| Problème de connection au WiFi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GoLgi Lapin nain
| Sujet: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 16:46 | |
| Bonjour, J'ai un petit soucis pour l'installation de mon Nabaztag. J'ai cherché sur le forum et sur les différentes aides sur le net, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution... Je suis coincé au tout début de l'installation, le lapin est détecté dans les réseaux sans fils disponibles mais il y a un petit point d'exclamation sur le logo de connection et quand j'essaie de me connecter, il me met "connection impossible". Savez vous d'ou ca peut venir, il faut modifier les paramètres de la carte Wifi de l'ordi ? Merci par avance de votre réponse !! (PS : Je suis pas hyper calé en informatique ) | |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 16:47 | |
| Quel systéme d'exploitation utilise-tu ? (Seven, Vista, XP, MAC, ...) | |
|
| |
GoLgi Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 16:53 | |
| C'est normal le panneau attention sous vista car ton lapin n'ai pas un accés internet, c'est un accès réseaux ! Voici la marche à suivre : 1) Débranche ton lapin 2) Appuie sur sa tête et en appuyant rebranche-le 3) Quand tu as la lumière bleue lâche le bouton 4) Attends entre cinq et dix minutes SANS RIEN TOUCHER 5) Dans les réseaux wifi sélectionne NabaztagXX 6) Connecte-toi au lapin (attention : tu n'auras plus internet pendant ce temps !) 7) Accède à la page de configuration du lapin : http://168.192.0.1 Paramètre ton lapin 9) Clique sur Udpate and start 10) Ton lapin Marche !!! | |
|
| |
GoLgi Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 17:08 | |
| C'est exactement ce que j'essaye de faire, mais quand je clique sur NabaztagXX dans les reseaux Wifi détectés, il me met "Windows ne peut pas se connecter à NabaztagXX" | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 17:10 | |
| Tu as bien attendu entre 5 et 10 minutes ? | |
|
| |
GoLgi Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 17:12 | |
| Oui ca fait 20 minutes qu'il est branché et que les 4 leds bleues sont allumées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 17:13 | |
| Essaye avec un autre PC ou un smartphone qui fait wifi | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 17:15 | |
| Si tu es branché en Ethernet, débranche le câble. Ça peut être la cause du dysfonctionnement. | |
|
| |
GoLgi Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 17:20 | |
| J'ai un PC fixe, mais seul mon PC portable fait wifi. Et je n'ai pas de smartphone qui puisse faire wifi. Avec ou sans cable ethernet branché, il me marque que "l'association sans fil a échouée pour une raison inconnue" (ca aide pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 17:21 | |
| C'est assez bizzare ! Tu n'a aucun voisin qui a un PC portable qui fait wifi ? | |
|
| |
GoLgi Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 17:24 | |
| Je sais pas je vais voir si je peux passer par un autre ordi, mais habituellement j'ai pas de soucis avec la connection wifi, j'ai déja réussi à me connecter à différents endroits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 17:31 | |
| Oui mais là c'est spécial ! | |
|
| |
GoLgi Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 17:42 | |
| Ah, je viens de mettre à jour le driver de la carte wifi de mon PC portable et ça a l'air de marcher pour le moment =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 18:21 | |
| Alors, ton lapin respire ? Il est violet à la base ? Tu l'a enregistré sur my.violet.net ?
Cordialement | |
|
| |
GoLgi Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 18:23 | |
| Oui c'est bon, il est violet et il est enregistré Merci ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi Sam 15 Jan 2011 - 18:27 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connection au WiFi | |
| |
|
| |
| Problème de connection au WiFi | |
|