|
| Connection à Partir D'une Clef USB WIFI | |
| | Auteur | Message |
---|
hyperyass Lapin nain
Age : 41 Localisation : 06 Nbr de messages : 21 Carottes : 6431
| Sujet: Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Lun 16 Avr 2007 - 17:44 | |
| Bonjour à tous voilà j'ai dans l'intention d'acheter un tit Lapin, mais voilà je me pose la question suivante: est ce quand ayant un PC relié à internet par ADSL, si j'achéte une clef USB Wifi, cette derniere lui permettra t'elle de se connecter à internet ??? merci à tous | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Lun 16 Avr 2007 - 19:54 | |
| A ma connaissance personne n'est arrivé à se servir d'une clé pour faire passerelle avec PC relié en modem ADSL.
Prends un routeur/modem tu gagneras en temps et surtout moins de prise de tête. | |
| | | hyperyass Lapin nain
Age : 41 Localisation : 06 Nbr de messages : 21 Carottes : 6431
| Sujet: Re: Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Dim 22 Avr 2007 - 0:15 | |
| Je pense qu'il est plus sage que j'obtienne une carte wifi, en effet, avec la seul clef USB, je n'ai pas reussi à le connecter, j'attend donc de reçevoir ma carte wifi (sur neuf box TRIO 3D), je vous tiens au courant, j'espere simplement ne pas avoir de probleme lors du parametrage wifi, je craind déja :| merci pour votre aide | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Dim 22 Avr 2007 - 0:20 | |
| Ben déjà essaye d'accéder à la page de configuration de ton lapin. Repère tout de suite 2 champs importants : le SSID (ou nom de réseau) et l'endroit où tu vas mettre la clé de cryptage, généralement une clé WEP. Quand tu auras la carte pour ta Trio 3D, Neuf devra t'avoir fourni ces 2 éléments que tu reporteras et dans ton PC et dans ton lapin. Enfin, tu regarderas si 9 ne fait pas de filtrage sur adresse MAC. Dans ce cas il te faudra bien relever d'une part le numéro de série de ton lapin 'page de configuration, lien "Advanced configuration" et en bas de page "Serial number" et sur ton PC l'adresse MAC de ton dongle en faisant Démarrer > Exécuter, puis CMD puis Entrée et enfin ipconfig /all Non ce n'est pas technique. C'est juste de l'utilisation de Windows qu'on dit. Et Windows ne documente pas non plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connection à Partir D'une Clef USB WIFI | |
| |
| | | | Connection à Partir D'une Clef USB WIFI | |
|