Sujet: [IDEE] Musique du PC direct sur son lapin Mar 12 Mai 2009 - 17:59
L'idée :
La musique stockée sur le PC (dans un dossier special) sera lue par le Nabaztag:tag au passage d'un Ztamp.
Le passage d'un Ztamp lance un script sur un serveur (Le PC qui a la musique ou distant, mais distant c'est mieux car si le PC avec la musique est éteint faut que le Nabz le dit, si possible) Le script dit à VLC (qui se lance auto avec le démarrage du PC, et VLC peut normalement être commandé par HTTP) de streamer la musique contenue dans un dossier spécifié dans le script. Le script dit au lapin de lire le flux streamé par l'ordi.
Dans l'ordre :
Le script est lancé par le passage d'un Ztamp. Il ping l'ordi qui contient la musique (pour voir si l'ordi est allumé et connecté correctement, si non le lapin dit "Désolé, ton ordinateur est éteint...") Le lapin dit "Tu peux patienter un instant, merci" Il dit à VLC (au préalable démarré) de streamer la musique qui est dans un dossier spécial. Le script ( 5 secondes plus tard le temps que VLC s'initialise correctement) dit au lapin de jouer le flux streamé.
Si quelqu'un est interessé merci de m'aider à le développer car moi j'y comprends pas grand chose.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: [IDEE] Musique du PC direct sur son lapin Mar 12 Mai 2009 - 18:01
A partir de ca tu dois pouvoir t'en sortir (url sur un ztamp avec comme parametres que ce soit le mirror qui execute l'ordre (meme si passage devant nabaztag))
Sujet: re Mar 12 Mai 2009 - 18:11
Oui mais je voulais-si possible mettre le script sur un serveur distant (pour que le Nabz puisse nous dire si le PC est éteint)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [IDEE] Musique du PC direct sur son lapin