| Je sais lire !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7022
| Sujet: Je sais lire !!! Mar 18 Oct 2005 - 19:02 | |
| Le nouveau service Je sais lire est top !!!!! bon c'est vrai que l'intonation de la voix d'Isabelle n'est pas encore au top mais c'est quand même super pratique et rapide ... on va enfin pouvoir se parler de vive voix de lapin à lapin ... le tchat a pris un sérieux coup de vieux aujourd'hui !!! @ + | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6984
| Sujet: Re: Je sais lire !!! Mar 18 Oct 2005 - 19:05 | |
| C'est vraiment génial:) Dommage que ce soit reservé aux full rabits (si ça continue comme ça, le choix va être de plus en plus tentant ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Je sais lire !!! Mar 18 Oct 2005 - 20:04 | |
| Ca commence à devenir interessant cette histoire... Va falloir que je casse ma tirelire et que je me fullRabitise... Trop rigolo le tts... Ya plusieurs vois dispo ? Il était question d'utilier Acapela démo ici : http://demo.acapela-group.com/ c'est celui-ci qui est en ervice ? _____________________________
| |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Je sais lire !!! Mar 18 Oct 2005 - 21:15 | |
| - Sycophante a écrit:
- C'est vraiment génial:) Dommage que ce soit reservé aux full rabits (si ça continue comme ça, le choix va être de plus en plus tentant )
Ben non.... je ne suis pas fullRabit (restons polis... FullRaverge... ok c'est nul) et ca marche pour moué (nouvel onglet dans messages).. Et c'est ben rigolo Maj--------- Mais ça bouffe un message du compte à chaque fois.... Alors j'ai rien dit _____________________________
| |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Je sais lire !!! Mer 19 Oct 2005 - 18:00 | |
| Aujourd'hui, on peut choisir la voix avec notre message ... mais jusqu'où iront-ils ??? c'est dément de mettre un message en français avec la voix de Heather !! je m'amuse à rendre Freddy un poil vulgaire avec l'accent anglais !!! ah! ah ! ah ! ce que je me marre avec ces voix monocorde ... TOP moumoutte !!!!! @ + | |
|
| |
naf Nabz Junior
Nabaztag : naf Nbr de messages : 77 Carottes : 6997
| Sujet: Re: Je sais lire !!! Mer 19 Oct 2005 - 22:07 | |
| Beuh, c'est cassé ce soir? J'ai une page d'erreur quand je clique sur Ecouter... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Je sais lire !!! Mer 19 Oct 2005 - 23:19 | |
| Le best, ce sont les répétitions... juste marrant Pas de problème de mon côté naf ! | |
|
| |
freddy Nabz Junior
| Sujet: Re: Je sais lire !!! Jeu 20 Oct 2005 - 15:10 | |
| Tiens , dites-moi pas que c'est pas vrai ... aujourd'hui, on ne peut plus choisir la voix mais uniquement la langue, français ou anglais ... on est en pleine phase expérimentale ... est-ce qu'on pourrait au moins choisir entre une voix masculine ou féminine ??? @ + | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Je sais lire !!! Ven 21 Oct 2005 - 22:00 | |
| - nabazland a écrit:
- Mais ça bouffe un message du compte à chaque fois.... Alors j'ai rien dit
Haaarf... j'viens de m'en rendre compte. Dommage, je m'amusais bien ! Désolée LeLapin, si tu passes par ici, j'peux pas me permettre de continuer notre discussion, c'est kro cher Ils sont forts => j'ai vraiment envie de passer en fullrabit moa maintenant | |
|
| |
rex Nabz Junior
| Sujet: Re: Je sais lire !!! Sam 29 Oct 2005 - 0:27 | |
| niquel la nouvelle fonction J'ai fait un test ce soir de je sais lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais lire !!! Lun 19 Déc 2005 - 14:26 | |
| Je sais lire a été mis à jour, il y a maintenant le chois entre plein de voix (féminines pour le francais et des deux sexes pour l'anglais). Prochainement l'API devrait pouvoir gérer les différentes voix. _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais lire !!! | |
| |
|
| |
| Je sais lire !!! | |
|