| "je sais lire": longueur de message limitée ??? | |
|
+3speedyaujourdhui sabrina35 nakinaka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nakinaka Lapin nain
Localisation : France (Somewhere Over The Rainbow) Nabaztag : ... VERSION DEUX Nbr de messages : 26 Carottes : 6535
| Sujet: "je sais lire": longueur de message limitée ??? Mer 24 Jan 2007 - 20:35 | |
| quand je tape un message à envoyer à mon lapin, si j'écris plus de trois lignes (je n'ai pas compté de nombre de caractères), le message ne se transmet pas ("erreur")... quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? (je trouve ça nul, mais je ne voudrais pas le dire trop fort pour n'accabler personne ^^) ciao ! merci par avance pour vos réponses... | |
|
| |
sabrina35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : france Nabaztag : geisha Nbr de messages : 26 Carottes : 6553
| Sujet: Re: "je sais lire": longueur de message limitée ??? Mer 24 Jan 2007 - 20:39 | |
| moi ca a marché avec un texte de 3 lignes voir plus !! reessaye | |
|
| |
nakinaka Lapin nain
Localisation : France (Somewhere Over The Rainbow) Nabaztag : ... VERSION DEUX Nbr de messages : 26 Carottes : 6535
| Sujet: Re: "je sais lire": longueur de message limitée ??? Mer 24 Jan 2007 - 20:46 | |
| nan, j'ai essayé plusieurs fois déjà, depuis le début du mois... et au delà : "erreur", et le message ne s'envoie donc pas, m. | |
|
| |
nakinaka Lapin nain
| Sujet: Re: "je sais lire": longueur de message limitée ??? Mer 24 Jan 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: "je sais lire": longueur de message limitée ??? Mer 24 Jan 2007 - 21:20 | |
| Ben moi ça fonctionne aussi... | |
|
| |
nakinaka Lapin nain
| Sujet: Re: "je sais lire": longueur de message limitée ??? Mer 24 Jan 2007 - 21:26 | |
| ok ok ben ça m'avance bien té ! ;.) SVP une répoooooooooonse qui m'aiderait koi | |
|
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6531
| Sujet: Re: "je sais lire": longueur de message limitée ??? Jeu 25 Jan 2007 - 0:20 | |
| J'ai le même problème et effectivement c'est toujours avec des messages longs, mais je n'ai pas compté je ne peux pas te dire. Seule astuce: quand j'écris beacoup je fais toujours un "copier" avant d'envoyer comme ça si ça bugge j'ai toujours mon message | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: "je sais lire": longueur de message limitée ??? Jeu 25 Jan 2007 - 0:33 | |
| Tu ne peux pas dépasser 200 caractères. Après je ne peux pas te dire pourquoi ça ne marche pas. | |
|
| |
nakinaka Lapin nain
| Sujet: Re: "je sais lire": longueur de message limitée ??? Jeu 25 Jan 2007 - 0:52 | |
| okay.. on avance à petits pas mais tout de même un peu loll oué, le copié collé... obligé quand on est confronté au pb ^^ sinon évidement c'est un peu lourd d'avoir à retaper la même chose, bien que raccourcie... mais justement ! le temps d'arriver à la longueur "acceptée" parfois plusieurs tentatives sont necessaires !! si quelqu'un sait quelque chose... :idea: | |
|
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6531
| Sujet: Re: "je sais lire": longueur de message limitée ??? Jeu 25 Jan 2007 - 17:42 | |
| La vérité c'est qu'il faudrait un système de décomptage des caractères comme sur les mobiles pour les sms ^^ | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: "je sais lire": longueur de message limitée ??? Jeu 25 Jan 2007 - 18:46 | |
| clair ! Faut envoyer la proposition à Violet, via Marvel ou le blog, par exemple. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: "je sais lire": longueur de message limitée ??? Jeu 25 Jan 2007 - 18:57 | |
| les messages sont limités en caracteres car le lapin ne parle pas plus de 45secondes c'est idem pour les mp3 (45 secondes peut etre plus prochainement pour les tag/tag) donc environs trois lignes pas plus | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: "je sais lire": longueur de message limitée ??? Ven 26 Jan 2007 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "je sais lire": longueur de message limitée ??? | |
| |
|
| |
| "je sais lire": longueur de message limitée ??? | |
|