|
| Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" | |
| | Auteur | Message |
---|
goolawak Lapin nain
Localisation : Lorient / Lille Nabaztag : goolawak Nbr de messages : 6 Carottes : 6558
| Sujet: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Mar 26 Déc 2006 - 17:13 | |
| Comme beaucoup d'entre nous j'ai découvert un nabaztag/tag au pied de mon sapin ! Pour le moment il m'amuse beaucoup, même si j'ai hâte que les nouvelles fonctionnalités soient activées (lecture de flux MP3 et reconnaissance vocale surtout). J'espère aussi que le site (my.nabaztag.com) et les serveurs de connexion (culcul orange) seront bientôt stabilisés. Je voulais juste signaler dans ce message un problème avec la lecture de message écrits. En effet, depuis cet après-midi, lorsque je m'envois des messages "Je sais lire", mon lapin joue ma signature une première fois, puis rien, puis la signature une deuxième fois. Le texte tapé n'est donc pas lu ! Rencontrez-vous le même type de problème ? | |
| | | bonta Lapin nain
Age : 39 Localisation : Villepinte Nabaztag : Arcueid Nbr de messages : 7 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Mar 26 Déc 2006 - 18:23 | |
| oui j'ai le meme probleme et je n'ai pas trouver de solution encore | |
| | | Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Mar 26 Déc 2006 - 18:27 | |
| Oui n_n je suis avec twa moi aussi xD | |
| | | Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Mar 26 Déc 2006 - 18:30 | |
| Pareil pour moi Il y a beaucoup de dysfonctionnement en ce moment et l'arrivée des lapins de Noël n'a rien arrangée. Patience..... Et pendant ce temps pourquoi ne pas commencer à préparer un endroit super pour ton lapin. Au moins ça occupe! | |
| | | Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6571
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Mar 26 Déc 2006 - 18:35 | |
| Blaiz ne lit plus non plus les messages, depuis cet après-midi, mais je peux les lire dans la rubrique "messages reçus". Sinon, il fait son taï-chi, me dit l'heure, exprime ses humeurs etc... Je ne touche à rien, j'attends qu'il retrouve le goût de la lecture naturellement. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Mar 26 Déc 2006 - 18:42 | |
| Il arrive que la voix synthétique qui lit les messages écrits (TTS) tombe en rade, c'est rare mais ça arrive. Et, comme d'hab, on attend que ça soit réactivé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" | |
| |
| | | | Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" | |
|