|
| Je sais lire "écouter" | |
| | Auteur | Message |
---|
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6571
| Sujet: Je sais lire "écouter" Ven 26 Jan 2007 - 20:35 | |
| Bon, et bien j'ai écrit un message dans la rubrique "je sais lire" à l'une de mes amies lapines, c'était Coxynell... Avant de l'envoyer, j'ai cliqué sur "écouter" et là, j'ai entendu un message que je n'avais pas écrit; un message sympa de quelqu'un qui faisait des bisous sur les deux oreilles d'une lapine de la part d'"Erwan et de Bruno"??? Bon j'aime bien Coxy, mais je ne lui avais pas fait de bisous sur les deux oreilles;je le fais désormais . Y a t-il un bug dans cette fonction?
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 20:49, édité 1 fois | |
| | | NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Je sais lire "écouter" Ven 26 Jan 2007 - 20:38 | |
| lol oui en effet ca parait assez etrange...
J'ai cru entendre qu'ils faisaient un coup de menage niveau message, c'est peut etre l'un d'entre eux qui s'est echappé.
Si le probleme se reproduit, previens tout de meme le support | |
| | | zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Je sais lire "écouter" Ven 26 Jan 2007 - 20:39 | |
| C'est possible... Moi j'ai déja eu des fins de messages qui ne correspondait pas a ce que j'avais écrit...
Ca fait bizare car parfois la phrase veux quand meme dire quelque chose meme si son sens en est completement modifiée. | |
| | | Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6571
| Sujet: Re: Je sais lire "écouter" Ven 26 Jan 2007 - 20:41 | |
| Je le ferai peut-être, mais je trouve ça assez drôle... Le décalage entre l'écrit et l'oral... | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Je sais lire "écouter" Ven 26 Jan 2007 - 21:40 | |
| | |
| | | Blaise Silver Nabz
| Sujet: Re: Je sais lire "écouter" Ven 26 Jan 2007 - 22:00 | |
| "traduire nos pensées " Alors je n'envoie plus de messages...
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 22:40, édité 1 fois | |
| | | GsY Nabz Junior
Age : 39 Localisation : grenoble Nabaztag : GouYeR (V2) Nbr de messages : 50 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Je sais lire "écouter" Sam 27 Jan 2007 - 0:27 | |
| Une fois j'ai voulu envoyer un message tout ce qu'il y a de plus normal, et j'ai eu de joyeuses, mais alors très joyeuses insanités à la place de mon message, la dame ne machaît pas ses mots | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Je sais lire "écouter" Sam 27 Jan 2007 - 8:37 | |
| - Guizmo a écrit:
- "Tes oreilles je vais te les f**tre dans le c*l tu vas kiffer grave !"
Ah ouais, effectivement, ce sont mes pensées ! Non, mais le truc étrange, c'est que les interférences, ce sont toujours des messages à caractère plus ou moins sexuel (soft ou hard)... C'est l'inconscient lapinesque asexué qui se réveille ? | |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Je sais lire "écouter" Sam 27 Jan 2007 - 11:03 | |
| Haha Blaiz, petit lapinou, je t'y prends!! Rassure toi, Coxynell et moi ne sommes pas offusquées!! Mais je n'ai reçu aucun message de toi depuis... 2 jours C'est donc pour ça? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais lire "écouter" | |
| |
| | | | Je sais lire "écouter" | |
|