Sujet: Utilisation des messages "je sais lire" MP3 avec l Mar 16 Jan 2007 - 12:25
Bonjour à toutes et à tous et merci pour ce forum. Je possède un lapin depuis Noel et j'en suis déjà bien satisfait. Néanmoins je souhaiterais utiliser les messages "je sais lire" ajoutés à ma bibliothèque MP3 avec le réveil (afin de personaliser les douces paroles qui me réveillent chaque jour). Le problème est que dans la liste des sons dispo pour le réveil n'apparaissent que les messages de violet et les morceaux MP3 télécharger de mon PC vers la bibliothèque. Avez vous une astuce? Ben
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Utilisation des messages "je sais lire" MP3 avec l Mar 16 Jan 2007 - 12:48
Bin tu te les envoies en cochant "enregistrer dans mes mp3" et ça atterrit dans tes mp3.
Sujet: Re: Utilisation des messages "je sais lire" MP3 avec l Mar 16 Jan 2007 - 13:11
Exact, c'est ce que j'ai fait. Mes messages arrivent bien dans la bibliothèque MP3 Mais ensuite ces MP3 n'apparaissent pas dans le menu déroulant du choix pour le réveil. Je n'ai accès qu'aux messages pré-enregitrés et MP3 chargés depuis mon PC.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Utilisation des messages "je sais lire" MP3 avec l
Utilisation des messages "je sais lire" MP3 avec l