Salut les lapins
Obsédé par l'animal étrange qui nous rassemble ici, je ne suis pas propriétaire de mon lapin "a oim" mais envisage dans un futur proche genre immédiat d'adopter chez moi LE lapin.
Oui mais voilà...
Une amie a un Nabaztag. Je lui envoyais des clins d'oeil mais j'ai vite trouvé la fonction text2speech beaucoup plus ludique (normal...). Je n'ai pas d'abonnement, je me suis juste inscrit sur le site, et peux envoyer autant de messages "lus" que je veux.
Evidemment, comme beaucoup ici, c'est le mode de communication des lapins qui m'interesse et qui me fera mettre la main à la poche, mais je traine un peu les pieds à prendre un abonnement supplémentaire pour pouvoir exploiter les capacités du lapin magique.
Et la question dans tout ça? On y arrive on y arrive...
Mon amie me dit qu'elle a un compte crédité de 10 messages, et qu'au delà, elle devra s'abonner pour utiliser la fonction "je sais lire".
Ce qui m'étonne puisque, moi qui n'ai pas dépensé un centime pour l'objet, j'ai droit à une utilisation illimitée de ce service...
Ma question est donc la suivante : je sais que les services évoluent vite et souvent... Est-ce que désormais "je sais lire" est accessible aux Free Style Rabbit ? Ou est-ce toujours nécessaire de payer pour l'utiliser?
Si oui... Et vu que vous avez compris que je l'utilise sans limite et gratuitement, suffit-il de créer un autre compte sur nabaztag sans lapin enregistré pour pouvoir berner le modèle économique (que j'ai du mal à comprendre) et ainsi utiliser le service?
Ou encore est-ce une faille temporaire sur le site qui me donne le privilège d'utiliser le service à loisir, et qui, une fois que j'aurai acheté mon lapin, sera rétablie...? donc payer pour le truc gratuit qui m'aura fait acheter le nabaztag?
Merci de lever cette zone d'ombre... Je n'habite pas Paris, la qualité de l'air sur le périf je m'en piétine la carotte, je n'ai malheureusement aucun placement boursier, les fluctuations des taux je m'en tamponne le museau, j'ai pas de chiens ni d'enfants, les clins d'oeil m'ont amusé 24h, non, moi, je veux que mon lapin sache lire ce qu'on lui demande de me dire !
MERCI POUR VOS REPONSES
twice, nouvelle question avant de vous quitter... La monogamie n'étant pas le fort du lapin, est-il possible de "nabazpartouzer"? Pourrai-je créer des alliances avec plusieurs "lapines" qui tourneront leurs jolies zoreilles en meme temps que les miennes? (je n'ai pas utilisé la fonction recherche pour cette question aussi je vous laisse le droit de me fouetter avec des orties si le sujet a déja été évoqué...)
Merci encore