Localisation : ParisNabaztag : Tokio (V2)Nbr de messages : 21 Carottes : 6540
Sujet: je sais lire Mer 27 Déc 2006 - 15:32
peur on méxpliker le fonctionnement du "je sais lire" car jé essayé de menvoyerdes messages avec ca et je ne les recoie pa alors ke si jenvoie de la musique ca marche. Pk :?: Merci davance Une personne ki aimeré ke son Tokio adoré marche ENFIN :!:
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
Sujet: Re: je sais lire Mer 27 Déc 2006 - 15:56
tu veux toujours pas écrire en francais ??? bon je me concentre une fois de plus !!!!
le TTS (text to speach : tu écris le lapin lit) est en rade pour le moment ! sinon en temps normal il te suffit d'ecrire ton message dans la case de choisir le nom du destinataire du message et d'envoyer !!! tout simple
rlanglade Lapin nain
Sujet: Re: je sais lire Mer 27 Déc 2006 - 16:02
Faut aussi écrire le français correctement.
Je suis pas sûr que le langage SMS soit approprié pour la fonction je sais lire...
Sujet: Juste une petite blague en passant... Mer 27 Déc 2006 - 18:58
Juste une petite blague en passant sans vouloir offusquer Tokio. Avant d'utiliser la fonction "Je sais lire" il faut s'assurer au préalable d'avoir activé la fonction "Je sais écrire" !
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : LibosNabaztag : Ellyot (v2)Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
Sujet: Re: je sais lire Mer 27 Déc 2006 - 19:06
Tokio , tu as du remarquer que sur ce site , nous nous appliquons à respecter au maximum notre bonne vieille langue , comme cela ça fait du bien à tout le monde , les jeunes et les moins jeunes puisque plusieurs générations se cotoient sur ce forum bien sympathique et instructif