| [RESOLU] Connection avec une livebox | |
|
+3Phabbrrysse Ludwix eaubleue 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eaubleue Lapin nain
Age : 63 Localisation : Lorraine Nabaztag : liloo Nbr de messages : 35 Carottes : 5699
| Sujet: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 13:43 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter un nabaztag:tag j'ai essayer de l'installer sur mon ordinateur, sans succes!!! Pour ce faire je precise que je veux l'installer avec une connection wifi livebox orange quand je vais dans afficher les reseaux sans fils je vois ma live box et le lapin quand je fais ceci je precise que le lapin est brancher est allumer tout en bleu!! donc je selectionne le reseau sans fil du lapin, mais ensuite c'est là que le probleme survient car je n'ai plus internet donc impossible de rentrer l'adresse:http://192.168.0.1 Donc pour l'instant je suis bloquée a cette etape merci de bien vouloir m'apporter votre aide, ca derait sympa | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6304
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13309
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 14:24 | |
| sinon essaye ca : (ca fait la meme chose tout seul en fait ) Suis cette procédure Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 et puis regarde les tutos la http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm si tu as Vista http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm si tu as XP _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6304
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 14:49 | |
| Bonne réponse de Phab : je savais pas que ça existait (moi on m'dit jamais rien dans cette maison ! ) @Phab : Ça vaudrait pas le coup de mettre les tutos à jour ? (vu que je me réfère qu'à ça ) | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
Age : 63 Localisation : Lorraine Nabaztag : liloo Nbr de messages : 35 Carottes : 5699
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 17:46 | |
| - Ludwix a écrit:
- Modération Lulu : Creation topic dédié
Hello
en fait, l'adresse http://192.168.0.1 n'est pas une adresse Internet en tant que telle, elle permet de se connecter au paramétrage du lapin. Donc c'est bien normal qu'on te demande d'accéder à cette adresse sans être connectée à ta box.
Ceci dit, il arrive que la page soit difficile d'accès. Voici un lien qui peut t'aider :
https://nabaztag.forumactif.fr/faq-tutoriaux-f6/01-comment-obtenir-la-page-de-configuration-du-nabaztag-t9.htm Merci pour votre reponse, j'ai suivi les instructions que vous m'avez transmises mais j'ai toujours le meme probleme, des que le lapin est connecté en wifi je ne peux plus aller sur internet Je vous precise que le lapin que je possede et celui avec le micro dans le nombril Avez vous une autre solution merci | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| |
| |
Ludwix Diamond Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 17:57 | |
| ah ben pas de wifi ! Tout s'explique ! As-tu un périphérique Wifi (PSP, Iphone, PDA, smartphone ou un téléphone qui fait Wifi) ? | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 18:12 | |
| oui j'ai un iphone alors que dois-je faire merci | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13309
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 18:29 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 18:35 | |
| avec mon iphone j'ai essayer cette procedure 3 fois de suite mais ca ne fonctionne pas, quand je tape 192.168.0.1, il cherche un bout de temp et affiche erreur!!!! je precise aussi que j'ai acheter ce lapin sur ebay et je ne sais pas si il a deja ete utiliser merci de vos reponse super rapide, car je galére!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 18:43 | |
| Le lapin n'est pas bleu depuis trop longtemps ?(moins de 10 min ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 18:48 | |
| la je ne comprend plus, je branche mon lapin est des qu'il est bleu j'essai de faire la procedure!!! | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 20:41 | |
| Bonsoir je reviens vers vous avec des nouvelles infos, je viens de recevoir un message de la personne qui m'a vendu le lapin sur ebay et celui ci me dit qu'il avait oublié que ce lapin etait deja associe a un reseau et qu'il faut qu'il envoie un mail a VIOLET pour faire un reset du lapin!! Pensez vous que c'est a cause de ce soucis que je n'arrive pas a installer mon lapin avec mon iphone etant donner que je n'ai pas de carte wifi sur mon ordinateur?? Merci pour votre reponse Cordialement | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 22:25 | |
| Le fait qu'il soit déjà associé à un autre compte t'aurait empêché de l'utiliser. Donc c'est une bonne chose qu'il soit remis à zéro et il n'en fonctionnera que mieux.
En revanche, je ne saurais dire si cela bloque l'accès à la page de configuration (http://192.168.0.1). Si quelqu'un peut répondre à ça ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7141
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Dim 17 Mai 2009 - 22:43 | |
| Personne n'a percuté mais tu es la propriétaire du lapin ??? Celle de la photo hein | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Lun 18 Mai 2009 - 21:10 | |
| Bonsoir Ouff quelle galére, j'ai enfin reussis a rentrer ma cle wap avec mon iphone, mais maintenant autre souci, mon etais etais tout bleu et maintenant il est tout orange???? Que dois-je faire???? Merci pour vos reponses!!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7141
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Lun 18 Mai 2009 - 22:42 | |
| La clé ne doit pas contenir d'espaces et les lettres doivent être saisies en majuscules.
As tu appuyé sur le bouton d'association sur ta Livebox ? REG ou 1 (Sagem ou Inventel) ou sur le bouton WiFi sur les petites LB ? | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Mar 19 Mai 2009 - 11:13 | |
| Bonjour, merci de votre reponse Oui j'entre bien ma cle Wap encryté en majuscules Pour le ssid ca me demande de selectionner ce que je veux, mais je ne vois que livebox avec ses chiffres et wap encryptation-chanel1 power39 ou select in the list mais la je ne vois pas nabaztag!!!! sinon en dessous je rentre le nom de mon lapin ma cle avec les majuscules et toujours le meme soucis le lapin reste allumer en orange!!!! merci pour votre aide!!!! | |
|
| |
auroredequidt_ Lapin nain
Age : 37 Localisation : Pontoise Nabaztag : Choo Nbr de messages : 6 Carottes : 5654
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Mar 19 Mai 2009 - 15:01 | |
| Reprenons depuis le début: Quand ton ordinateur est connecté a internet, tu es connecté par un cable ou en wifi? | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Mar 19 Mai 2009 - 20:32 | |
| Bonsoir Enfin j'ai reussis mon lapin est connecté a internet, mais maintenant je rencontre un autre probleme, quand je vais sur le site violet et que je veux ajouter des applications a mon lapin ceci est refuser avec le message suivant:impossible d'ajouter aplication parce que pas d'oblets!!! je me suis inscrire sur le site violet avant d'avoir connecter mon lapin a internet ceci pose t'il un probleme, faut'il que j'annule mon compte pour en recreer un autre???? Merci pour votre aide et vos reponses!!! | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Mar 19 Mai 2009 - 21:40 | |
| - eaubleue a écrit:
- Bonsoir
Enfin j'ai reussis mon lapin est connecté a internet, mais maintenant je rencontre un autre probleme, quand je vais sur le site violet et que je veux ajouter des applications a mon lapin ceci est refuser avec le message suivant:impossible d'ajouter aplication parce que pas d'oblets!!! je me suis inscrire sur le site violet avant d'avoir connecter mon lapin a internet ceci pose t'il un probleme, faut'il que j'annule mon compte pour en recreer un autre???? Merci pour votre aide et vos reponses!!! Ça vient sûrement de ce que le reset de ton lapin n'a pas encore été effectué par Violet. De fait, il reste sur le compte de son ancien propriétaire. Tu as eu des nouvelles à ce sujet ? Mais ça avance, on va y arriver ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Mar 19 Mai 2009 - 22:35 | |
| Mieux utilise : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Et demande une remise à zéro du compte. | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Mer 20 Mai 2009 - 12:52 | |
| Merci pour vos reponses, je suis fatiguée de cette galére!!! J'ai reussis a contacter la personne qui m'a venu mon lapin nabaztag:tag, il me dit qu'il a envoyer un mail chez violet pour supprimer son compte et quand il essait de se connecter il n'est plus reconnu, par contre quand moi je me connecte sur violet a mon compte, je vois bien mon profil, mais pas mon lapin!!!! Quand je veux ajouter des applications la reponse est: "vous ne pouvez pas enregistrer cette application car vous n'avez pas d'objets" je ne sais plus ce que je dois faire Au secours!!! aidez moi merci | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Mer 20 Mai 2009 - 13:30 | |
| L'aide en ligne de violet est assez bien faite, je viens de trouver quelque chose qui pourrait t'intéresser : http://help.violet.net/fiche.php?langue=2&type=1&fiche=91 Va sur la partie Ajouter un Objet à mon compte le premier paragraphe : Ajouter un Nabaztag ou un Mir:ror à mon compte est tout pour toi ! | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox Mer 20 Mai 2009 - 14:03 | |
| Merci pour votre reponse; j'ai essayer vos conseils mais ca ne fonctionne toujours pas!!! Quand j'ouvre mon compte voici ce que je vois: il y a une bande en haut avec: Bonjour avec mon prenom,editer profil,preferences, deconnection, assistance Sur la gauche, je vois une case jaune avec mon Nom et mon Prenom, en dessous il y a messages, mes contacts, ma bibliotheque!! J'ai essayer votre procedure est ca me repond " Nous n'avons pas trouver votre nabaztag soit pas connecté a internet ( base allumé en violet) soit le numero de serie ne correspond pas!!!! Donc j'en suis toujours au meme point je n'avance pas!!! Snifffff merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec une livebox | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Connection avec une livebox | |
|