| [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mlle_chacha Lapin nain
Age : 35 Localisation : Suresnes (paris) Nabaztag : Azuli Nbr de messages : 8 Carottes : 6145
| Sujet: [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX Dim 27 Jan 2008 - 13:08 | |
| Bonjour!! j'ai acheté mon premier nabaztag/tag hier, mais malheureusement j'ai un probleme de connection..je vais essayé d'être la plus précise possible pour que vous puissiez m'aider... j'ai suivi toutes les instructions données par le site nabaztag pour me connecter, j'ai envoyé des mails à la "clinique" mais malheureusement je ne suis toujours pas connecté!! Bon, mon opérateur est orange et j'ai la livebox mais je suis connectée avec mon pc portable et son systeme d'exploitation est windows vista. donc je n'ai pas de dongle. Je mets donc mon lapin tout bleu je vais dans les connections réseaux je me connecte à son réseau wifi (nabaztagXX) ensuite je suis obligée de réparer cette connection de réinitialiser l'adresse IP pour acceder à http://192.168.0.1 donc je fini pas acceder à la page de configuration je choisi ma connection j'entre ma clé wep j'appui ensuite sur REG pour "ouvrir" ma livebox et je clique sur le petit bouton de la page BASIC CONFIGURATIONS qui est hum.. Upload and start?? je crois (désolée me souvient plus tres bien) ma connection livebox se reconnecte, mon lapin s'éteint, se rallume et ses led s'affiche comme ça : led nez : ORANGE led ventre gauche VERT led ventre centre ORANGE led ventre droite ORANGE et voilà ça reste comme ça parfois toutes ses leds sont orange et hop il repasse en vert orange orange... j'espère que j'ai été assée explicite!!!... si vous avec besoins d'autres informations n'esitez pas | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX Dim 27 Jan 2008 - 13:28 | |
| Hello ! D'après le langage lumineux du lapin/pin, il semblerait que cela signifie "J'ai trouvé le réseau Wi-Fi mais la clé de cryptage semble incorrecte" Dans un premier temps, tu devrais essayer avec une clé WEP simple (par exemple 13 fois le chiffre 1... ou 26 fois le chiffre 1). Pour ce qui est du bouton REG, il doit, je crois, être maintenu appuyé jusqu'au redémarrage complet du lapin... C'est ce que tu fais ? Si les symptômes persistent, il peut être utile pour celles et ceux qui essaieront de t'aider d'avoir des captures d'écran de ta configuration (DieBox et lapin en particulier). Pour cela, tu peux utiliser le bouton "Héberger une image" de l'éditeur en bas de cette page. EDIT : pas besoin de maintenir le bouton REG...
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX Dim 27 Jan 2008 - 13:29 | |
| c'est surement un probleme de clé wep vérifi ces parametre (hunta il ne doit pas etre maintenu) | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX Dim 27 Jan 2008 - 13:49 | |
| Tu as bien appuyé sur le bouton "association" de ta livebox ? | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX Dim 27 Jan 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX Dim 27 Jan 2008 - 14:10 | |
| Oui, en effet, j'avais pas lu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX Dim 27 Jan 2008 - 14:12 | |
| pas grave mais de toutes façon ce n'est pas ça le probleme
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX Dim 27 Jan 2008 - 14:41 | |
| WEP et surtout appuyer sur le bouton d'association (REG sur une SAGEM, "1" sur une Inventel) | |
|
| |
mlle_chacha Lapin nain
Age : 35 Localisation : Suresnes (paris) Nabaztag : Azuli Nbr de messages : 8 Carottes : 6145
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX Dim 27 Jan 2008 - 15:08 | |
| Rebonjour!!
oui j'appuis sur le bouton association (il clignote pendant 5 mn environ) et la clé WEP que je rentre c'est celle qui est marquée sous ma livebox. donc celle que m'a donné mon opérateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX Dim 27 Jan 2008 - 15:37 | |
| envoi nous des copies d'écran de la configuratin de ton lapin et de ton routeur | |
|
| |
mlle_chacha Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX Dim 27 Jan 2008 - 15:42 | |
| ayééééééééééé j'ai réussi!!!!! il parle beaucoup là c'est normal??? | |
|
| |
mlle_chacha Lapin nain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX | |
|