Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SOS connection lapin vista/livebox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-horsemel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nabaztag : Pixel-Chic
Nbr de messages : 32
Carottes : 5446

SOS connection lapin vista/livebox Empty
MessageSujet: SOS connection lapin vista/livebox   SOS connection lapin vista/livebox Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:21

Bonjour, j'ai déjà parcouru le posts existants à ce soucis, mais il me reste pas mal de problèmes...
(lapin d'occasion je ne sais pas si ça vient de la)
J'arrive maintenant après une bonne bataille à acceder à la page de config, neanmoins, après avoir selectionné livebox et rentré sa clé WPA, soit le lapin reste dèsèperement bleu, soir (une fois sur les nombreux test) dèsèsperement orange, ou alors le lapin est bleu mais au lieu du message en anglais disant que les couleurs vont changés etc, j'ai le super message "internet explorer ne peux pas afficher la page"
J'ai essayais avec la livebox en mode association, et aussi sans, mais dans les deux cas ça ne marche pas...
J'ai debranchais le lapin pour le re-initialisé un bon nombre de fois, j'ai aussi rebootais la livebox.

Si quelqu'un à une solution, merci
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nabaztag : Pixel-Chic
Nbr de messages : 32
Carottes : 5446

SOS connection lapin vista/livebox Empty
MessageSujet: Re: SOS connection lapin vista/livebox   SOS connection lapin vista/livebox Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:10

Entre temps, un petit changement, maintenant, mon lapin est en cours de connexion mais pareil, bloque, (ça va faire 20min ...)
Les deux premieres leds sont vertes, la 3éme orange clignotante, et le nez orange, de temps en temps il redevient tout orange et a des flash violets
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

SOS connection lapin vista/livebox Empty
MessageSujet: Re: SOS connection lapin vista/livebox   SOS connection lapin vista/livebox Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:41

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
miss-horsemel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nabaztag : Pixel-Chic
Nbr de messages : 32
Carottes : 5446

SOS connection lapin vista/livebox Empty
MessageSujet: Re: SOS connection lapin vista/livebox   SOS connection lapin vista/livebox Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:48

Euhh ya rien qui s'affiche quand je clique sur le lien du tuto, page blanche, doit avoir un soucis nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nabaztag : Pixel-Chic
Nbr de messages : 32
Carottes : 5446

SOS connection lapin vista/livebox Empty
MessageSujet: Re: SOS connection lapin vista/livebox   SOS connection lapin vista/livebox Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:49

Problème de connexion resolu entre temps nabzshy
J'ai lu un post sur le même probléme que moi que j'avais raté lors de mon premier fouillage du formu, désolé ^^'

Mail envoyé à violet pour reinitialisé mon lapin qui est d'occasion, plus qu'a attendre encore une fois grrr (les premieres fois c'etais le temps d'en trouver un, et le temps de le recevoir xD )
J'en profite pour passer un merci aux membres de se forum, ils font un excellent boulot autant en aide pour pas doués en demarrage de lapin que pour tout le reste nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Katzumy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : la chapelle d'angillon
Nbr de messages : 2
Carottes : 5364

SOS connection lapin vista/livebox Empty
MessageSujet: Re: SOS connection lapin vista/livebox   SOS connection lapin vista/livebox Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:00

aide moi sp j'ai le meme probleme al'aide
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

SOS connection lapin vista/livebox Empty
MessageSujet: Re: SOS connection lapin vista/livebox   SOS connection lapin vista/livebox Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





SOS connection lapin vista/livebox Empty
MessageSujet: Re: SOS connection lapin vista/livebox   SOS connection lapin vista/livebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS connection lapin vista/livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Connection avec VISTA et la LIVEBOX
» [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista
» Problème de connection de lapin à livebox
» Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange
» pb de connection vista /sfr box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: