| Est-ce que le Nabaztag fonctionne? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Identifiant Lapin nain
Localisation : Mons (Belgique) Nbr de messages : 6 Carottes : 5677
| Sujet: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Ven 22 Mai 2009 - 14:31 | |
| Bonjour,
Après avoir lu les sujets de ce forum, une question me vient à l'esprit: est-ce que le Nabaztag:tag fonctionne?
Je veux dire que de nombreuses personnes se plaignent: les oreilles ne tournent pas, le son s'arrête au milieu d'une phrase, les ordres ne sont pas exécutés.
Je m'intéresse un peu à cette petite machine et, malgré mon enthousiasme, j'ai bien peur de me trouver face à une montagne de problèmes.
Tant que j'y suis: peut-on lui faire lire un texte long (10 000 caractères) et est-il possible de marier un Nabaztag à un Nabaztag:tag?
Merci! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Ven 22 Mai 2009 - 14:49 | |
| Hello, Le nabaztag n'est pas exempt de bug ! mais c'est surtout au niveau de la plateforme informatique Violet, ceux-ci sont généralement corrigés. Si la cnx internet n'est pas stable, il perd le chemein du terrier et se trouve inactif durant plusieurs heures. Ceci est en cours de correction... Rapide maintenant. Tu ne peux pas lui faire lire un long texte... 500/1000 caractère doivent être un max. Mais oui les mariages V1 à V2 sont autorisés, ainsi que les nabaztags du même sexe... On est pas sectaire chez les lapins... _____________________________
| |
|
| |
Identifiant Lapin nain
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Ven 22 Mai 2009 - 15:53 | |
| Merci pour cette réponse rapide.
Et donc, ce gentil lapin, peut-il au moins lire les articles du journal de mon flux Rss? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Ven 22 Mai 2009 - 16:19 | |
| Le flux rss n'est pas l'application qui fonctionne le mieux (loin de la d'ailleurs) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Ven 22 Mai 2009 - 16:25 | |
| Il y a, certes, un problème de rafraîchissement, mais également - surtout ? - des problèmes de mauvais flux : pas conformes ou mal renseignés au niveau de la langue... Quand ces deux points sont valides, il reste donc : 1. ledit problème de cache 2. le fait que seuls les titres sont lus... Mais, on peut trouver des solutions... | |
|
| |
Identifiant Lapin nain
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Ven 22 Mai 2009 - 16:45 | |
| Ok, donc, à quoi il sert ce joli lapin, sinon à être joli? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Ven 22 Mai 2009 - 16:47 | |
| http://www.violet.net/_nabaztag-le-premier-lapin-multifonction-connecte-a-internet.html sauf RSS sauf dialogue d'oreilles _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Identifiant Lapin nain
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Ven 22 Mai 2009 - 16:59 | |
| Donc, le RSS, qui est quand même un des outils les plus intéressants ne fonctionne que moyennement.
Aussi, si j'ai bien compris, il est incapable de lire un fichier mp3 de plus de 45 secondes.
Ou alors il peut servir de radio web et de chaine hifi?
Et lit-il les mails au complet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Ven 22 Mai 2009 - 17:01 | |
| si maintenant nabaztag:tag (pas nabaztag) lit des fichiers de + de 45sec !
Oui pour la web radio Chaine hifi (lire un cd quoi) c'est plus (tres beaucoup plus ) complexe _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Identifiant Lapin nain
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Ven 22 Mai 2009 - 17:06 | |
| Enfin, je voulais dire qu'il puisse lire une liste de mp3 | |
|
| |
cestuneange Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bures sur Yvette Nabaztag : Ponyo Nbr de messages : 37 Carottes : 5723
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Lun 25 Mai 2009 - 9:06 | |
| Comment cela se fait-il alors que mon nabaztag:tag ne lise pas non plus les fichiers de plus de 45 secondes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Lun 25 Mai 2009 - 9:59 | |
| - cestuneange a écrit:
- Comment cela se fait-il alors que mon nabaztag:tag ne lise pas non plus les fichiers de plus de 45 secondes ?
Il est ou ton fichier mp3 ? dans la bibliotheque de violet ? si oui as-t-il été uploader avant le passage en illimité ? si oui essaye de l'uploader de nouveau ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Identifiant Lapin nain
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Lun 25 Mai 2009 - 14:46 | |
| Est-ce que ça vous fait pas bizarre d'avoir un lapin qui soit connecté au site d'une firme privée, en permanence, et qui puisse voir vos mails, lire vos flux rss, ... ? | |
|
| |
cestuneange Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bures sur Yvette Nabaztag : Ponyo Nbr de messages : 37 Carottes : 5723
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Mar 2 Juin 2009 - 9:00 | |
| ma musique est bien dans la bibliothèque de violet et je l'ai uploadée hier, et toujours ces 45 secondes... ça, plus la fonction horloge qui ne fonctionne pas plus de bons bugs de connection ça fait beaucoup J'imagine qu'il va falloir que je fasse part de mon problème au support violet ? ou vous avez d'autres solutions avant cela ? | |
|
| |
gregounet Lapin nain
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? Mar 16 Juin 2009 - 0:08 | |
| pour en avoir acheté un depuis récemment je peux dire que le lapin doit encore faire de gros progrès avant de vraiment devenir indispensable. Aujourd'hui, il n'est qu'un joujou dont on se lasse assez vite je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que le Nabaztag fonctionne? | |
| |
|
| |
| Est-ce que le Nabaztag fonctionne? | |
|