|
| Free Angel RFID | |
|
+10philippeimac pynoo fennecbeauty Xeno Grignottin maitre_yoda BenT nabazland jbx028 GrosBill 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: Free Angel RFID Mar 16 Mar 2010 - 16:04 | |
| Fais quand même doucement pour ouvrir, ne force pas trop sur le coin.
Ca doit se dé-clipser tout seul. | |
| | | Adrien Touati Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : NabazFree Nbr de messages : 185 Carottes : 5937
| Sujet: Re: Free Angel RFID Mar 16 Mar 2010 - 16:32 | |
| - leviking a écrit:
- Adrien Touati a écrit:
- Je viens de répondre par téléphone .
mais voici un complément... envoyer son numéro de série à Mindscape, avec un peu de chance cela peut passer. Adrien c'est vous ue j'ai au tel pour mon histoire d'oreille ? Oui . Tu peux me tutoyer. Effectivement l'idée Mc Gyver est la plus simple. | |
| | | leviking Lapin nain
| Sujet: Re: Free Angel RFID Mar 16 Mar 2010 - 16:36 | |
| Super merci Adrien, et encore merci pour ta réactivité. | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Free Angel RFID Jeu 18 Mar 2010 - 0:41 | |
| Penses à nous dire si ça a été! _____________________________ | |
| | | Xilef_Jr Lapin nain
Age : 42 Localisation : IDF Nabaztag : Ficelle Nbr de messages : 7 Carottes : 5375
| Sujet: Re: Free Angel RFID Jeu 18 Mar 2010 - 10:28 | |
| Bonjour, je suis particulièrement intéressé par la solution de freeangel pour le contrôle parental mais je suis curieux de savoir s'il y a la possibilité d'ajouter des applications aux nano:ztag/ztamp ?
je m'explique: le pc où est mon mir:ror est exclusivement utiliser pour internet donc quand on a fini de l'utilisé on l'éteint j'ai déjà configuré un nano:ztag pour l'extinction (de manière simplifié) du pc et là j'aimerai pouvoir configurer le nano:ztag/ztamp de freeangel pour que quand on le retire le pc s'éteigne dans X sec. de même j'aimerai pouvoir ajouter un commentaire sur la fréquence d'utilisation d'internet en faisant parler le mir:ror ou l'envois d'un mail a la grand mere etc...
Est ce que tout ça est possible ou le nano:ztag/ztamp est entièrement dédié a freeangel ?
Merci d'avance pour vos reponses | |
| Sujet: Re: Free Angel RFID Jeu 18 Mar 2010 - 14:17 | |
| Bonjour, Je te confirme que tu peux rajouter toutes les applications que tu veux sur tes nanos que ce soir le profil ado ou enfant.
Le seul souci c'est que quand tu mets le nano rouge par exemple, il y a une voix qui te dit que le profil enfant est activé, et en général derrière il y a tes autres applications qui se lancent donc parfois cela n'attend pas que cela ai dit "vous venez d'activer le profil enfant" et en même temps tu entends, vous avez un message.
Sinon cela marche bien. | |
| | | Xilef_Jr Lapin nain
Age : 42 Localisation : IDF Nabaztag : Ficelle Nbr de messages : 7 Carottes : 5375
| Sujet: Re: Free Angel RFID Lun 5 Avr 2010 - 0:09 | |
| Bonsoir, et merci pour la réponse J'ai craqué pour l'ensemble, que j'ai reçu hier. cependant je n'arrive pas a faire fonctionné le contrôle parental ?!
qu'il n'y ait aucun nano:ztag ou n'importe lequel j'ai un accés total à internet et limité aux services (type msn)
si quelqu'un a une idée de ce que j'ai foiré et si ca peut aidé, ma configuration est la suivante: windows seven firefox 3.6.3 mon mir:ror d'origine (et non celui du pack que je réserve pour le 2ieme pc) je n'ai pas encore ajouter d'application aux nano:ztag
pour l'installation, j'ai : désinstallé mirware, débranché mon mir:ror installé mirware with FreeAngel redémarré branché mon mir:ror
je n'ai pas installé FreeAngel Beta Version 0.87 ce qui d'ailleurs m'intrigue, parce que je ne vois pas comment faire pour configuré les autorisations des différents profils
EDIT: je viens d'installé l'ensemble sur mon deuxième pc, et ca marche parfaitement donc je ne sais pas ce qui cloche sur le premier, et j'ai toujours le soucis de configuration des différents profils
EDIT 2 : les voies de l'informatique sont impénétrable hier, sans modification particulière, mon 1er pc c'est mis a réclamer un lapin pour aller sur internet \o/
Maintenant j'ai un autre "soucis" : 2pc, 2mir:ror, 2parents et ... 1 ztamp profil parent :/ est-il possible d'en créer un deuxième pour ma femme, qu'on ai pas a le laissé à la maison pour le premier qui rentre :/ et toujours le problème de la config du profils enfant et ado | |
| Sujet: Re: Free Angel RFID Lun 12 Avr 2010 - 11:46 | |
| Il n'est pas possible d'éditer les profils enfants et ados. Ils sont paramétrés d'office.
Pour avoir un 2 eme ztramps avec le mode parent, je pense qu'il faut demander directement au support de freeangel, ils sont très réactifs. Je pense qu'il te redirigerons sur le suport de mindscape.
tiens nous au courant car je suis interressé par cette démarche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Angel RFID | |
| |
| | | | Free Angel RFID | |
|