|
| nabaztag wap v10 et Free. | |
| | Auteur | Message |
---|
salomer Lapin nain
Age : 53 Localisation : Tourves Nbr de messages : 22 Carottes : 6079
| Sujet: nabaztag wap v10 et Free. Mar 3 Juin 2008 - 23:28 | |
| Bonjour,
j'ai installé sur mon site Free, nabaztag-wap-v1-0 et quand j'execute index.php depuis I.E 7, j'ai ce message :
Votre message n'a pu être transmis, le message retourné est : Erreur HTTP 404 /
Es-ce que cela peut venir de mon FAI ?
Parcontre, pour rentré mon n° de seial, j'ai du ajouté trois zéros a gauche pour que le telephone accepte mon numéro. J'ai constaté également qu'il n'y a pas de bouton Go ou Envoyer qui s'affiche pour envoyer le message une fois rédigé, alors dans le navigateur de mon telephone portale Sony ericsson W850i, je fait : Autre - Ok.
Merci, d'avance, salutations. | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| | | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: nabaztag wap v10 et Free. Mer 4 Juin 2008 - 18:46 | |
| 404 = page non trouvée... Problème de droit d'accès aux fichiers (index.php ou autre...) ? Pour plus d'aide, un lien vers le "nabaztag-wap-v1-0" serait le bienvenu ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: nabaztag wap v10 et Free. Mer 4 Juin 2008 - 19:03 | |
| Euh... C'est pas celui dispo sur nabzone j'espère... paske là c'est du grand obsolète ! _____________________________
| |
| | | salomer Lapin nain
Age : 53 Localisation : Tourves Nbr de messages : 22 Carottes : 6079
| Sujet: Re: nabaztag wap v10 et Free. Mer 4 Juin 2008 - 20:47 | |
| bonsoir,
Oui c'est celui de nabazone, y a t il une modification a faire dans le fichier index.php.
Merci d'avance, salutations | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: nabaztag wap v10 et Free. Jeu 5 Juin 2008 - 11:55 | |
| Il faudrait que je penche dessus... Mais je n'ai aucun moyen de tester... De plus depuis... L'api a changé ! _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag wap v10 et Free. | |
| |
| | | | nabaztag wap v10 et Free. | |
|