| nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens Sam 4 Nov 2006 - 14:02 | |
| Bonjour,
Comme il faut faire un peu de ménage de temps, je vais mettre à jour la page des liens de http://www.nabzone.com Comme ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas fait, beaucoup de projets n'y apparaissent pas.
si vous souhaitez y apparaître : - vous devez avoir un site ayant un lien avec l'API du Nabaztag, documentation, outil, usage... - me donner l'adresse du site, - une brève description du site (une quinzaine de mots) en anglais et en français. si vous y êtes déjà et que souhaitez changer la description, merci de me lementionner. Je pense faire cette mise à jour au milieu de ce mois...
Merci. _____________________________
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens Jeu 9 Nov 2006 - 11:50 | |
| voila voila :
Nabzfood : http://www.nabzfood.com
Services gratuits pour nourrir votre Nabaztag préféré. Envoi de messages, modules netvibes et google, carte de visite et formulaire d'envoi personnalisé,etc.. etc.
Pour l'anglais je passe.... |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens Sam 11 Nov 2006 - 17:37 | |
| Bon ca ne se bouscule pas de toutes façons j'ai la flemme donc je vais faire ca début de semaine prochaine... C'est bien noté havok... _____________________________
| |
|
| |
arkeon Lapin nain
Nbr de messages : 15 Carottes : 6592
| Sujet: Re: nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens Dim 12 Nov 2006 - 0:40 | |
| http://www.nabaztag3d.com Controlez votre Nabaztag ou celui d'un de vos amis, envoi de messages, chorégraphies prédéfinies ou aléatoires, mp3, position des oreilles ... le tout dans une interface 3D représentant un lapin virtuel qui reproduira tous les mouvements envoyés au Nabaztag. merci nabazland | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens Lun 13 Nov 2006 - 13:50 | |
| Bon ben voilà... La mise à jour est faite... J'ai trouvé un peu de courage... _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens Lun 13 Nov 2006 - 14:12 | |
| \o/ Bonne hibernation maintenant !! | |
|
| |
Darwinn Lapin nain
Nabaztag : Darwinn Nbr de messages : 24 Carottes : 6897
| Sujet: Re: nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens Jeu 16 Nov 2006 - 14:55 | |
| Salut,
Je débarque /un peu/ en retard, mais s'il est encore possible d'être ajouté à ta liste de liens...
HT-Nab : http://r.vuong.free.fr/HT-Nab/
"Pour les mordus du jeu online Hattrick, HT-Nab vous tient informé de vos résultats de matchs." | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens Jeu 16 Nov 2006 - 15:11 | |
| Pas de problème... Je me disais bien que j'avais oublié du monde... Je te mets ça en ligne rapidement... Une description en anglais ? _____________________________
| |
|
| |
Darwinn Lapin nain
Nabaztag : Darwinn Nbr de messages : 24 Carottes : 6897
| Sujet: Re: nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens Ven 17 Nov 2006 - 11:47 | |
| Merci, c'est sympa!
Pour la traduction en Anglais, je ne suis pas très doué mais je peux faire cet effort :
"Hattrick is an online football manager game. HT-Nab gives you all your matchs results, helping you being informed about your team while you cannot be online."
Pas trop long ? :-/
Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens Dim 19 Nov 2006 - 16:50 | |
| Mise à jour effectuée. _____________________________
| |
|
| |
grenouillekamikaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens Lun 20 Nov 2006 - 9:31 | |
| - nabazland a écrit:
- Mise à jour effectuée.
icrem yrdnal !!!! j'avais pas encore vu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens | |
| |
|
| |
| nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens | |
|