|
| Mise à jour page projet sur SourceForge | |
| | Auteur | Message |
---|
guyou Nabz Junior
Localisation : Région Toulousaine Nabaztag : Alfred (v2) Nbr de messages : 94 Carottes : 4668
| Sujet: Mise à jour page projet sur SourceForge Lun 2 Juil 2012 - 9:44 | |
| Hello,
Je viens de constater que la page du projet OpenJabNab pointe sur un SVN qui ne semble plus être d'actualité.
Je connais assez bien SourceForge, aussi je peux mettre un peu d'ordre, il me faut néanmoins les permissions. Concernant le SVN, on peut : soit juste le fermer, soit le fermer et mettre un Git à la place. Mais il faudra que quelqu'un fasse les mises à jour depuis GitHub. Concernant la page Summary, je propose de la remplacer par un lien vers GitHub.
Mais dans la mesure où ce projet sur SourceForge ne sert plus, on peut être plus radical et décider de le fermer.
Encore une fois, donnez moi les permissions et je vous fait la mise à jour. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Mise à jour page projet sur SourceForge Lun 9 Juil 2012 - 11:06 | |
| Tu as raison, ce n'est pas à jour. C'est sur GitHub qu'il faut aller pour être à jour https://github.com/OpenJabNab/OpenJabNab Il faudrait fermer le projet sur sourceforge, ou au moins pointer vers GitHub, il faut que je vois si j'ai les droits _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | | Mise à jour page projet sur SourceForge | |
|