|
| Bug ou mise à jour ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Niahcoub Lapin nain
Localisation : La Rochelle Nabaztag : HERCULE70 (V2) Nbr de messages : 3 Carottes : 6483
| Sujet: Bug ou mise à jour ? Jeu 22 Fév 2007 - 19:00 | |
| Bonjour, Mon tag/tag présente un symptôme que je n'ai pas encore trouvé sur le forum; nez blanc fixe, ventre 1 led orange fixe et oreille gauche qui tourne non stop; Alors, bug ou mise à jour ?.... Merci de vos lumières | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Bug ou mise à jour ? Jeu 22 Fév 2007 - 20:27 | |
| Bonsoir, tu peux détailler les circonstances: démarrage / configuration / pétage de plomb alors qu'il étati déjà démarré et configuré?
Merci | |
| | | Niahcoub Lapin nain
Localisation : La Rochelle Nabaztag : HERCULE70 (V2) Nbr de messages : 3 Carottes : 6483
| Sujet: Re: Bug ou mise à jour ? Ven 23 Fév 2007 - 15:18 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- Bonsoir, tu peux détailler les circonstances: démarrage / configuration / pétage de plomb alors qu'il étati déjà démarré et configuré?
Merci Bonjour, Le_Zepf Oui, oui déjà démarré et configuré, et hier je rentre et il faisait çà, mon fils m'a dit que cela durait depuis un 1/4 heure, mais bon depuis je l'ai débranché /rebranché et cela ne c'est pas reproduit.... Autre chose, agé de seulement 3 jours, notre nabaztag/tag a une oreille qui tourne plus vite que l'autre et ce en toutes circonstances, est-ce un défaut ou une originalité ? Dernier point et j'arrête, il parle parfois anglais alors que je n'ai activé que Humeur, Taïchi, réveil et LCI en flash info, c'est normal ? | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Bug ou mise à jour ? Ven 23 Fév 2007 - 15:22 | |
| il parle bien anglais ou avec la voix des humeurs? et pas forcément super anglais? et il parle anglais pour dire quoi euh l'oreille qui tourne plus ou moins vite, il me semble qu'il y en a qui mettait un petit bout de papier pour éviter que ça frotte (ça frotte donc ça ralenti l'oreille) enfin bon, euh je dirais que c'est un défaut. | |
| | | Niahcoub Lapin nain
| Sujet: Re: Bug ou mise à jour ? Ven 23 Fév 2007 - 16:21 | |
| - trukmus a écrit:
- il parle bien anglais ou avec la voix des humeurs? et pas forcément super anglais? et il parle anglais pour dire quoi
Plutôt genre radio, cela dure 15 secondes et à des moments totalement aléatoires, sinon oui des fois il annonce l'heure en franglais ; "il est twenty two heures..." - Citation :
euh l'oreille qui tourne plus ou moins vite, il me semble qu'il y en a qui mettait un petit bout de papier pour éviter que ça frotte (ça frotte donc ça ralenti l'oreille) enfin bon, euh je dirais que c'est un défaut. Déjà, Purée Quelle Arnaque!!! Si on compte en plus le prix du tag/tag qui renifle rien (et qui reniflera peut-être jamais ou moyennant supplément) sans compter l'absence totale de mode d'emploi, pourtant présent même avec un banal aspirateur, j'ai pourtant jamais vu quelqu'un essayer de tondre sa pelouse ou griller ses tartines avec un aspi.... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Bug ou mise à jour ? Ven 23 Fév 2007 - 16:37 | |
| Bonjour,
Alors, si un lapreau pose des difficultés, tu peux aller au magasin où tu l'as acheté et l'échanger.
Seconde technique : http://help.nabaztag.com D'une part ce site est une aide en ligne, d'autre part, il y a un formulaire en cas de soucis.
Compte tenu du symptôme, il semble malade. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug ou mise à jour ? | |
| |
| | | | Bug ou mise à jour ? | |
|