Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Un nouveau site utilisant l'API

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebolon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 32
Carottes : 6445

Un nouveau site utilisant l'API Empty
MessageSujet: Un nouveau site utilisant l'API   Un nouveau site utilisant l'API Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:26

Salut,

ça fait un moment qu'il existe mais il ne servait que pour ma famille.
Alors voilà, j'ai étendu son fonctionnement et maintenant tout le monde peut s'inscrire.

Le principe :

_on s'inscrit
_l'inscription est validée en vérifiant le token/serial chez violet
_on récupère la liste des amis et s'ils existent sur mon site, ils sont récupérés (ceci est désactivable)
_vous pouvez ensuite envoyer vos messages/bibliothèques/clins d'oeil/nabshare et même vos mp3 si vous avez rempli intégralement le formulaire.

La liste de vos amis est mise à jour à chaque fois que vous vous identifiez, ou qu'un de vos amis s'enregistrent sur le site.

Le site est presque intégralement multilingue (il me manque encore des traductions, et toute aide sera la bienvenue sur ce point)

Voilà brièvement le fonctionnement.

J'attends vos remarques, et c'est par ici que ça se passe :
http://brichard.org/mynabzapi/
Revenir en haut Aller en bas
rebolon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 32
Carottes : 6445

Un nouveau site utilisant l'API Empty
MessageSujet: Mise à jour   Un nouveau site utilisant l'API Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:25

Deux petites mise à jour aujourd'hui :
_correction d'un bug lié à l'authentification d'un user de type guest : plus d'erreur affichée juste après l'authentification
_possibilité d'utiliser ses Mp3 même si on a pas remplit l'intégralité du formulaire d'enregistrement : il suffit juste de saisir votre mot de passe Nabaztag lors de l'authentification (il ne sera pas stocké dans l'application, mais devra être saisi à chaque fois que vous venez sur le site)
_toutes les pages sont au moins accessibles en français et anglais (us/uk), il reste encore l'allemand/l'espagnol et l'italien à traduire. Toute aide est la bienvenue sur ce point.

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
rebolon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 32
Carottes : 6445

Un nouveau site utilisant l'API Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site utilisant l'API   Un nouveau site utilisant l'API Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:09

Encore une mise à jour :
_possibilité d'envoyer des emails aux nabaztags
_possibilité d'envoyer des fluxs audio (pour l'instant c'est assez rudimentaire et il faut saisir l'url du flux dans le champ, on peu ten mettre plusieurs en les séparant par le caractère |
_possibilité d'écouter le message que l'on envoi ainsi que les nabshare, mp3, clin d'oeil, bibliothèques

Voilà,
encore des nouveautés dans les jours et les semaines qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6428

Un nouveau site utilisant l'API Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site utilisant l'API   Un nouveau site utilisant l'API Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:26

trsè sympa...mes amis devraient s'inscrire dessus yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
rebolon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 32
Carottes : 6445

Un nouveau site utilisant l'API Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site utilisant l'API   Un nouveau site utilisant l'API Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:25

Merci,

je termine actuellement la partie "préférences" pour que l'on puisse éditer son profil, j'espère qu'il sera disponible la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau site utilisant l'API Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site utilisant l'API   Un nouveau site utilisant l'API Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau site utilisant l'API
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site complet utilisant l'API du Nabaztag.
» Id mp3 du nouveau site
» Site Violet > du nouveau !
» Nouveau Site : Signaler un bug !
» Nouveau site - nabcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: