Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Site complet utilisant l'API du Nabaztag. | |
| | Auteur | Message |
---|
boogyfr Lapin nain
Localisation : Calais Nabaztag : Latias Nbr de messages : 49 Carottes : 5147
| Sujet: Site complet utilisant l'API du Nabaztag. Ven 7 Jan 2011 - 20:04 | |
| Salut à tous, quel est le site le plus complet en fonctions pour utiliser l'API du Nabaztag? Merci, | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Site complet utilisant l'API du Nabaztag. Sam 8 Jan 2011 - 19:50 | |
| Vu les limitations de cette API, ils sont tous à peu près équivalents en terme de fonctionnalités « pures ». Après c'est l'interface qui change, et s'il y a des scripts intéressants. Je te conseille http://zcripts.com (le site de Hunta et Phab) ou http://nabzone.com (celui de nabazland).
Dernière édition par Harfangdesneiges le Jeu 13 Jan 2011 - 19:06, édité 1 fois | |
| | | boogyfr Lapin nain
Localisation : Calais Nabaztag : Latias Nbr de messages : 49 Carottes : 5147
| Sujet: Re: Site complet utilisant l'API du Nabaztag. Mer 12 Jan 2011 - 21:24 | |
| | |
| | | miiila-babe Lapin nain
| Sujet: Re: Site complet utilisant l'API du Nabaztag. Lun 29 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Moi je sais pas trop comment utiliser et localiser l'API... J'aimerai l'utiliser pour faire des chorégraphie. L'API c'est sur un ordinateur ou sur nabaztag?? | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Site complet utilisant l'API du Nabaztag. Lun 29 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Déterrage de topic en bonne et due forme...
Une API c'est une Interface de Programmation. Ici, ca te donne un moyen de communiquer des ordres au lapin via le serveur, à partir de ton ordinateur.
Maint'nant, tout ça a un peu (beaucoup) changé. L'ancienne API Violet n'existe plus, et il n'y en a pas sur tous les serveurs qui existent. En plus, elle est en développement sur les serveurs OJN, (mais elle gère la chorégraphie normalement...). Bref':
> Tu t'adresses pas au bon endroit là. > Ca manque d'info pour pouvoir t'en dire plus pour t'aider. > C'est une fonction en développement, donc pas encore tout à fait fonctionnelle... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site complet utilisant l'API du Nabaztag. | |
| |
| | | | Site complet utilisant l'API du Nabaztag. | |
|