Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Services Free ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hynamore
Lapin nain
Lapin nain
Hynamore


Age : 36
Localisation : Paris
Nabaztag : Blondy
Nbr de messages : 4
Carottes : 6515

Services Free ? Empty
MessageSujet: Services Free ?   Services Free ? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:10

Salut

Je compte acheter un lapin, mais j'ai encore des questions : sur le site, il y a une rubrique messages. Mes amis pourront donc m'envoyer des messages et des mp3 gratuitement ?
Autre chose, lorsque je reçois un mail, le lapin me l'indique. Mais le lit-il ?

Dernière chose, on peut recevoir des fils d'actualités c'est bien ça ?

Je pose ces questions parce que j'ai trouvé des informations contradictoires sur le site : on trouve parfois ces services dans la liste des services gratuits, parfois non silent

Merci yellownabzsmile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hynamore.info/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

Services Free ? Empty
MessageSujet: Re: Services Free ?   Services Free ? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:21

En gros, tout dépend de l'abonnement que t'as mais avec un abonnement free, les possibilités sont fort réduites :


  • Chacun peut t'envoyer des messages à condition d'être inscrit sur le site officiel et a un total de 10 messages gratuits, clins d'oeils illimités

  • Tu peux envoyer 10 messages et/ou mp3 gratuitement et clins d'oeil illimités

  • Tu peux envoyer gratuitement tout ce que tu veux à tous les lapins qui sont en abo full friend rabbit

  • T'as quelques services mais pas les flux RSS (donc fils d'actualités)

  • Les alertes mails sont très basiques si t'as aps un abonnement donc la seule chose qu'il peut te faire, c'est te signaler le nombre de mails que t'as et si t'as des nouveaux mails mais il te lira rien du tout et tu peux mettre aucune condition...


Bon, d'accord, dit comme ça, un abo free, c'est nul... Mais le truc, c'est que tu peux utiliser l'API pour te programmer tes propres services... Ou utiliser des services programmés par d'autres personnes... Par exemple, si tu t'inscrit sur mon site, même si t'as un abo gratuit, tout le monde peut t'envoyer des messages illimités. Et bientôt (j'suis en train de terminer les systèmes d'automatisation), tu pourras demander des lectures de flux rss et alertes emails (avec lecture de l'expéditeur, la date d'envoi et le sujet du mail))

Donc en gros, même avec un abo free, dés le moment où tu utilises l'api, tu peux quand même quasi tout faire yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Hynamore
Lapin nain
Lapin nain
Hynamore


Age : 36
Localisation : Paris
Nabaztag : Blondy
Nbr de messages : 4
Carottes : 6515

Services Free ? Empty
MessageSujet: Re: Services Free ?   Services Free ? Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:04

Ah, voilà qui me rassure yellownabzsmile Je vais me pencher sur l'API. En tout cas ton site répond à ma principale interrogation, même si on me dit qu'un problème est survenu quand j'essaie d'écouter un message que j'entre (sans l'envoyer à qqun)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hynamore.info/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

Services Free ? Empty
MessageSujet: Re: Services Free ?   Services Free ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:39

C'est que t'as essayé au mauvais moment, quand le serveur déconnait ça yellownabzwink
Si tu ressaies, tu devrais plus avoir ce genre d'erreur yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé





Services Free ? Empty
MessageSujet: Re: Services Free ?   Services Free ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Services Free ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag services for free ... 14 days to go
» free
» nabaztag.free.fr
» nabaztag wap v10 et Free.
» nabaztag:tag sur free box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: