Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Connecte, mais voyant mauve en dessous n'alume pas

Aller en bas 
AuteurMessage
FrankBro
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Nbr de messages : 3
Carottes : 5583

Connecte, mais voyant mauve en dessous n'alume pas Empty
MessageSujet: Connecte, mais voyant mauve en dessous n'alume pas   Connecte, mais voyant mauve en dessous n'alume pas Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 4:44

J'ai finalement reussi a connecte mon lapin, les 4 lumieres sont devenues vertes puis ensuite, la lumiere du milieu sur le ventre s'est mis a flasher du orange au bleu. Quelqu'un sais quel est le probleme ? Je n'arive pas a trouve aucun post avec ce probleme. Je n'ai jamais eu la lumiere mauve en dessous et le status du lapin est offline sur le site de violet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FrankBro
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Nbr de messages : 3
Carottes : 5583

Connecte, mais voyant mauve en dessous n'alume pas Empty
MessageSujet: Re: Connecte, mais voyant mauve en dessous n'alume pas   Connecte, mais voyant mauve en dessous n'alume pas Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 5:56

et bien maintenant sa fonction, sa faire aucun changement, sa se mit a fonctionne pour aucune raison. Me reste plus qua le faire marcher en WEP, et avec bcp de chance .. en WPA =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Connecte, mais voyant mauve en dessous n'alume pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?
» un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!
» 3 lumières bleues, 1 lapin connecté, mais pas de 192.168...!
» Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages
» Lapin connecté mais plus de wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: