Sujet: Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages Mar 27 Mar 2007 - 20:02
Je viens d'installer un Nabaztag/tag a ma mère. Elle avait un compte Nabaztag sans lapin pour envoyer des messages a ses petits enfants qui ont un Nabaztag. Maintenant elle recu en cadeau un lapin qui se connecte a internet mais il ne recoit pas les messages. Je lui ai crée un nouveau compte en indiquant l'adresse MAC du lapin. Alors le lapin fonctionnait. Puis elle voulait retrouver son premier compte crée. Je lui ai ajouté l'adresse Mac du lapin à ce premier compte. Mais il ne recoit plus les messages. Comment faire pour qu'il recoive les messages?
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
Sujet: Re: Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages Mar 27 Mar 2007 - 20:31
alors en fait tu as déclaré en double le lapin ! cela demande une intervention du terrier général donc il faut que tu fasses un mail au support via le site ... tu indiques les deux comptes (nabname), ton adresse mac et le compte que tu souhaites conserver ! et ca va se régler !
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages Mar 27 Mar 2007 - 21:06
Je confirme ce que dit Guizmo. L'adresse du formulaire : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages