Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nazeboub
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 6249

Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages Empty
MessageSujet: Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages   Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:02

Je viens d'installer un Nabaztag/tag a ma mère. Elle avait un compte Nabaztag sans lapin pour envoyer des messages a ses petits enfants qui ont un Nabaztag. Maintenant elle recu en cadeau un lapin qui se connecte a internet mais il ne recoit pas les messages.
Je lui ai crée un nouveau compte en indiquant l'adresse MAC du lapin. Alors le lapin fonctionnait.
Puis elle voulait retrouver son premier compte crée. Je lui ai ajouté l'adresse Mac du lapin à ce premier compte. Mais il ne recoit plus les messages.
Comment faire pour qu'il recoive les messages?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages Empty
MessageSujet: Re: Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages   Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:31

alors en fait tu as déclaré en double le lapin ! cela demande une intervention du terrier général yellownabzwink donc il faut que tu fasses un mail au support via le site ... tu indiques les deux comptes (nabname), ton adresse mac et le compte que tu souhaites conserver ! et ca va se régler !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages Empty
MessageSujet: Re: Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages   Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:06

Je confirme ce que dit Guizmo. L'adresse du formulaire :
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages Empty
MessageSujet: Re: Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages   Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin connecté mais plus de wifi
» 3 eme lapin mais pas possible de le connecte sur nabaztag.com
» Lapin/pin connecté mais inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: