Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Parametrage Alerte Email | |
|
+3gregounet Phabbrrysse perouges 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
perouges Lapin nain
Nbr de messages : 21
| Sujet: l'applic email refonctionne ...... enfin !! Lun 17 Aoû 2009 - 16:17 | |
| Retour de vacances et j'ai pu parametrer mon alerte email | |
| | | flyinglapin Lapin nain
Age : 58 Localisation : Zürich, Suisse Nabaztag : flyinglapin Nbr de messages : 28 Carottes : 6584
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Jeu 20 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Pfff... moi non plus ça ne marche pas et ça fait depuis que le nouveau site violet existe.... A mon avis ils se sont endormis sur le problème... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Jeu 20 Aoû 2009 - 17:08 | |
| non non le probléme est déclaré comme totalement résolu depuis environ 15 jours ... Supprime toute ta config et refait la ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5631
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Jeu 20 Aoû 2009 - 22:15 | |
| pfu pas mieux ici non plus et j'ai refait la conf suis sur wanadoo ... si quelqu'un a une idée | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Jeu 20 Aoû 2009 - 23:31 | |
| Voir avex le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | perouges Lapin nain
Age : 73 Localisation : Ain Nabaztag : kiikoo Nbr de messages : 21 Carottes : 5682
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Ven 21 Aoû 2009 - 7:12 | |
| je confirme cela fonctionne très bien avec signalisation lumineuse des messages (bleues) et sur messagerie pop | |
| | | glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5631
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Ven 21 Aoû 2009 - 12:16 | |
| réponse du support
Bonjour, Merci pour votre message.
Nous avons apporté des correctifs sur le service, mais des difficultés peuvent encore apparaître, nos travaux sont orientés sur ces points. Le service devrait bientôt être de nouveau disponible.
Cordialement,
Julien Support Violet | |
| | | perouges Lapin nain
Age : 73 Localisation : Ain Nabaztag : kiikoo Nbr de messages : 21 Carottes : 5682
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Mar 25 Aoû 2009 - 10:15 | |
| - perouges a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- perouges a écrit:
- encore un blème de plus :Erreur sur les Ztamp's .... Silence radio du côté de Violet Ils ont dû déposer le bilan
Pas possible car si Violet déposse le bilan les lapins vont tous devenir 3 leds vertes et nez orange ... et plus aucun services !
et qui avait raison ???? Personne ! Violet n'a pas encore déposer le bilan ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email | |
| |
| | | | Parametrage Alerte Email | |
|