Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Comment connecter mon nabaztag sur ma freebox | |
| | Auteur | Message |
---|
ardouin Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6824
| Sujet: Comment connecter mon nabaztag sur ma freebox Jeu 23 Mar 2006 - 13:51 | |
| Bonjour à tous et que le dieu du nabaztag soit avec vous ! je souhaite connecter mon Nabaztag avec ma freebox équipée de carte Wifi, alors que je n'ais pas de carte Wifi sur mon PC ? Comment on fait, utilisez beaucoup de dessins et de mots simples car je suis dur à comprendre !
Merci pour vos infos patrice | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Comment connecter mon nabaztag sur ma freebox Jeu 23 Mar 2006 - 14:15 | |
| Alors, appelle un ami qui a un portable WiFi pour configurer le lapin.
Image simple : pas bras, pas de chocolat, pas de PC équipé d'une carte Wifi, pas de configuration du lapin.
Courage | |
| | | ardouin Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6824
| Sujet: Re: Comment connecter mon nabaztag sur ma freebox Jeu 23 Mar 2006 - 14:31 | |
| Salut à toi, qui casse tous mes espoirs, je n'ais plus qu'à aller acheter une carte Wifi !!
Merci de Patrice | |
| | | Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Comment connecter mon nabaztag sur ma freebox Ven 24 Mar 2006 - 10:21 | |
| tu en as juste besoin 10 min pour configurer le lapin, comme dit marfab, appelle un ami qui a un ordi wifi plutot que d'acheter une carte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment connecter mon nabaztag sur ma freebox | |
| |
| | | | Comment connecter mon nabaztag sur ma freebox | |
|