Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| toujours rien | |
| | Auteur | Message |
---|
lilounette Lapin nain
| Sujet: toujours rien Lun 22 Juin 2009 - 22:40 | |
| bonsoir tous le monde, Malgres beaucoup d essai je n arrive toujours pas a activé mon lapinou. Hier il clignotait violet en dessous mais j ai du formater mon ordi. Aujourd hui impossible a reconnecté. Il tourne ses oreille mais s eteind j y arrive vraiment pas. j ai freebox j ai activer le routeur et vista mais toujours rien Merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: toujours rien Lun 22 Juin 2009 - 22:46 | |
| Bonjour Ton lapin passe un moment tout vert puis ensuite violet oreilles qui tournent et deviennent comme ca : ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lilounette Lapin nain
| Sujet: Re: toujours rien Lun 22 Juin 2009 - 22:56 | |
| c est bon j ai reusi a l activé il a le ventre vert clignotant et viloet en dessous est ce normal? oui il dormait en faite je vien de comprendre merci. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: toujours rien Lun 22 Juin 2009 - 23:05 | |
| Bon cool si tu l'as reveillé ... Violet en dessous normal ... il est en vie !
Ventre vert, surement un service visuel activé : http://help.violet.net/fiche.php?langue=2&fiche=63 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours rien | |
| |
| | | | toujours rien | |
|