|
| nan mais ça va pas du tout | |
| | Auteur | Message |
---|
soupir Lapin nain
Localisation : ici Nabaztag : NI Nbr de messages : 24 Carottes : 5751
| Sujet: nan mais ça va pas du tout Mar 30 Juin 2009 - 11:56 | |
| Bonjour à tous! Je viens d'équiper mon lapinou d'un petit mirror donc je suis toute contente de découvrir des fonctionnalités du délire de la mort qui tue Par contre, j'ai essayé d'aller chez Patapwet pour les ztamps intelligents...Ben ils sotn plus intelligents que moi parce que je ne comprends RIEN je n'arrive pas du tout à gérer l'interface, y aurait po un tuto? Ah ui pis sur le module facebook , impossible de trouver le RSS facebook à partir de la page "amis" on me dit de regarder en bas à gauche mais alors je vois rien de rien Donc je suis paumée paumée paumée! Désolée de vous embêter mais help quoi! | |
| | | soupir Lapin nain
| Sujet: Re: nan mais ça va pas du tout Mar 30 Juin 2009 - 12:09 | |
| AH UI que je vous explique ce que je veux faire en fait il me faut juste deux actions précises: 1. avec mon nanoztag orange : que le lapin se réveille, me dise bonjour, me donne la météo ( & enventuellement si je fais la gosse gâtée qu'il m'ouvre mes sites sur mon ordi) 2. avec le rouge qu'il me dise bonne nuit, éteigne l'ordi & s'endorme.
Pour le reste je devrais savoir me débrouiller seule M'enfin si c'est pas abusé je veux bien qu'on m'explique un peu mieux la fonction faire parler l'objet/messages & facebook Merci beaucoup ! beaucoup! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: nan mais ça va pas du tout Mar 30 Juin 2009 - 20:48 | |
| Pourquoi ne pas demander directement sur le forum de chez patapwet ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | soupir Lapin nain
| Sujet: Re: nan mais ça va pas du tout Mar 30 Juin 2009 - 20:49 | |
| oooh pardon! c'est vrai qu'il en a un lui... | |
| | | Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6054
| Sujet: Re: nan mais ça va pas du tout Mar 30 Juin 2009 - 21:26 | |
| Salut ! Pour ce qui est de Facebook, ils ont changé l'interface et je ne retrouve pas le lien du RSS des amis dans cette dernière ! Si quelqu'un sait ou il se cache... Par contre pour les anciens utilisateurs, c'est toujours fonctionnel. Pour les Ztamp:s Intelligents, les fonctions ne sont utilisables qu'avec un Nabaztag, il ne sera pas possible de programmer l'arrêt de ton ordinateur via Chez Patapwet, tu pourras cependant ajouter une action correspondante (ou un script fait maison) dans les actions de ton Mir:ror dans l'interface de celui-ci. Rends toi ici, en bas, ajoute une action : - Matin : Réveil + Message texte "Bonjour" + Météo (avec le message préalablement créé dans le module météo)
- Soir : Message texte "Bonne nuit" + Dodo
En haut cette fois, ajoute un Ztamp Intelligent : Nom : Rouge, Description : Pour le dodo. Juste en dessous, il te faut lui associer différentes actions, par exemple, tu veux que n'importe quand dans la journée (donc de 00h00 à 23h59) ton Ztamp "Rouge" fasse l'action "Soir" tous les jours de la semaine (appui sur CTRL et sélectionne tous les jours de la semaine). Répète l'opération pour le Nanoztag Orange avec la bonne action, plage horaire et jours de la semaine ! Je viens de répondre à un sujet similaire ici si cela peut t'aider. | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: nan mais ça va pas du tout Dim 16 Aoû 2009 - 16:37 | |
| Pour l'hébergement, je ne peut rien faire mais en ce qui concerne le script pour éteindre l'ordi, il te suffit de créer, sous ton éditeur ascii favori (bloc-notes), un petit fichier batch nommé: extinction.bat Une seule ligne à y placer: @C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -t 00 Eventuellement, si Windows se trouve ailleurs, il faudra changer la partie C:\WINDOWS. Tu l'enregistres dans un dossier genre 'Mes Scripts' et tu veilles bien à avoir l'extension .bat et non .bat.txt Ensuite, tu associes au nano:ztag, un script qui lance ton batch depuis le dossier où tu l'as rangé (exemple: C:\Mes Documents\Mes Scripts\extinction.bat) Enfin à chaque passage du nano sur le mir:ror, ton ordi lance la procèdure d'extinction. Pour info, j'ai mis un ztamp dans la trappe à piles de ma souris et je pose la souris sur le mir:ror afin d'éteindre l'ordi! . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nan mais ça va pas du tout | |
| |
| | | | nan mais ça va pas du tout | |
|