Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nan mais ça va pas du tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soupir
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ici
Nabaztag : NI
Nbr de messages : 24
Carottes : 5540

nan mais ça va pas du tout Empty
MessageSujet: nan mais ça va pas du tout   nan mais ça va pas du tout Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:56

Bonjour à tous!

Je viens d'équiper mon lapinou d'un petit mirror donc je suis toute contente de découvrir des fonctionnalités du délire de la mort qui tue nabzjump
Par contre, j'ai essayé d'aller chez Patapwet pour les ztamps intelligents...Ben ils sotn plus intelligents que moi parce que je ne comprends RIEN je n'arrive pas du tout à gérer l'interface, y aurait po un tuto?
nabzsteam
Ah ui pis sur le module facebook , impossible de trouver le RSS facebook à partir de la page "amis" on me dit de regarder en bas à gauche mais alors je vois rien de rien
Donc je suis paumée paumée paumée! Désolée de vous embêter mais help quoi!
Revenir en haut Aller en bas
soupir
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ici
Nabaztag : NI
Nbr de messages : 24
Carottes : 5540

nan mais ça va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: nan mais ça va pas du tout   nan mais ça va pas du tout Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:09

AH UI que je vous explique ce que je veux faire
en fait il me faut juste deux actions précises:
1. avec mon nanoztag orange : que le lapin se réveille, me dise bonjour, me donne la météo
( & enventuellement si je fais la gosse gâtée qu'il m'ouvre mes sites sur mon ordi)
2. avec le rouge qu'il me dise bonne nuit, éteigne l'ordi & s'endorme.

Pour le reste je devrais savoir me débrouiller seule
M'enfin si c'est pas abusé je veux bien qu'on m'explique un peu mieux la fonction faire parler l'objet/messages & facebook
Merci beaucoup ! beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

nan mais ça va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: nan mais ça va pas du tout   nan mais ça va pas du tout Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:48

Pourquoi ne pas demander directement sur le forum de chez patapwet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
soupir
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ici
Nabaztag : NI
Nbr de messages : 24
Carottes : 5540

nan mais ça va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: nan mais ça va pas du tout   nan mais ça va pas du tout Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:49

oooh pardon! c'est vrai qu'il en a un lui...
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5843

nan mais ça va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: nan mais ça va pas du tout   nan mais ça va pas du tout Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:26

Salut !

Pour ce qui est de Facebook, ils ont changé l'interface et je ne retrouve pas le lien du RSS des amis dans cette dernière ! Si quelqu'un sait ou il se cache...
Par contre pour les anciens utilisateurs, c'est toujours fonctionnel.

Pour les Ztamp:s Intelligents, les fonctions ne sont utilisables qu'avec un Nabaztag, il ne sera pas possible de programmer l'arrêt de ton ordinateur via Chez Patapwet, tu pourras cependant ajouter une action correspondante (ou un script fait maison) dans les actions de ton Mir:ror dans l'interface de celui-ci.
Rends toi ici, en bas, ajoute une action :
  • Matin : Réveil + Message texte "Bonjour" + Météo (avec le message préalablement créé dans le module météo)
  • Soir : Message texte "Bonne nuit" + Dodo


En haut cette fois, ajoute un Ztamp Intelligent : Nom : Rouge, Description : Pour le dodo.
Juste en dessous, il te faut lui associer différentes actions, par exemple, tu veux que n'importe quand dans la journée (donc de 00h00 à 23h59) ton Ztamp "Rouge" fasse l'action "Soir" tous les jours de la semaine (appui sur CTRL et sélectionne tous les jours de la semaine).

Répète l'opération pour le Nanoztag Orange avec la bonne action, plage horaire et jours de la semaine !

Je viens de répondre à un sujet similaire ici si cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

nan mais ça va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: nan mais ça va pas du tout   nan mais ça va pas du tout Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:37

Pour l'hébergement, je ne peut rien faire mais en ce qui concerne le script pour éteindre l'ordi, il te suffit de créer, sous ton éditeur ascii favori (bloc-notes), un petit fichier batch nommé: extinction.bat

Une seule ligne à y placer:


@C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -t 00


Eventuellement, si Windows se trouve ailleurs, il faudra changer la partie C:\WINDOWS.

Tu l'enregistres dans un dossier genre 'Mes Scripts' et tu veilles bien à avoir l'extension .bat et non .bat.txt

Ensuite, tu associes au nano:ztag, un script qui lance ton batch depuis le dossier où tu l'as rangé (exemple: C:\Mes Documents\Mes Scripts\extinction.bat)

Enfin à chaque passage du nano sur le mir:ror, ton ordi lance la procèdure d'extinction.

Pour info, j'ai mis un ztamp dans la trappe à piles de ma souris et je pose la souris sur le mir:ror afin d'éteindre l'ordi! nabzsmile

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





nan mais ça va pas du tout Empty
MessageSujet: Re: nan mais ça va pas du tout   nan mais ça va pas du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nan mais ça va pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau tout rose, mais souci...
» C'est tentant tout cela mais . . .
» tout est vert mais il ne parle pas
» Nabaztag disco, mais c'est tout ;_;
» tout essayé, mais..... marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: