| tout est vert mais il ne parle pas | |
|
+12MB cyph thorann nic1305 Cybmat washu Lenine nabtoto aerosmiss nabazgul Guizmo liyapy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liyapy Lapin nain
Age : 63 Localisation : GIRONDE Nabaztag : Goddie V2 Nbr de messages : 41 Carottes : 6558
| Sujet: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 9:29 | |
| Bonjour, J'ai connecté mon lapin il y a 2 heures, je l'ai configuré avec l'horloge et d'autres abonnements et il est toujours silencieux. Il s'est mis tout vert lors de la connection, a bougé ses oreilles....depuis il est figé : vert une oreille baissée. Est-il en panne ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 9:31 | |
| est ce que la lumière violette du dessous est allumée ? | |
|
| |
liyapy Lapin nain
Age : 63 Localisation : GIRONDE Nabaztag : Goddie V2 Nbr de messages : 41 Carottes : 6558
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 9:35 | |
| Oui, son cu-cul est violet. merci de votre aide | |
|
| |
nabazgul Lapin nain
Age : 58 Localisation : Rambouillet Nabaztag : Nabazgul Nbr de messages : 14 Carottes : 6543
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 9:37 | |
| Tu as bien monté le son avec la molette ? (Ca a l'air bête mais moi ce matin j'avais pas touché à la molette alors evidemment il ne disait rien). | |
|
| |
liyapy Lapin nain
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 9:39 | |
| oui, je l'ai mise a mi-course comme cela je suis sure de ne pas lui avoir coupé la parole.... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 10:01 | |
| Salut, s'il est tout vert avec le culcul qui est violet c'est qu'il est en attente d'association avec son compte sur http://my.nabaztag.com | |
|
| |
liyapy Lapin nain
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 10:05 | |
| il n'a pas donné l'heure à 10H. Est-ce que cela peut mettre longtemps avant que l'asssociation soit effective ? cordialement. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 10:08 | |
| Ca devrait être bon dans la journée je pense. Sinon, un mail à support@nabaztag.com | |
|
| |
liyapy Lapin nain
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 10:09 | |
| Merci, j'arrête de m'inquieter pour l'instant.
bonne journée | |
|
| |
nabtoto Lapin nain
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 11:46 | |
| Ben si il est tout vert c'est qu'il n'est pas associer a un compte... Si tu pense l'avoir associer avec ton compte nabaztag, branche le et verifie qu'il soit bien connecté (cucul violet). Puis connecte toi sur my.nabaztag.com et regarde dans mon terrier si le site le voit online. Si il est offline c'est tres probablement que ton lapin n'est pas correctement associer a ton compte. (erreur d'adresse mac lors de l'enregistrement par exemple.). Et si c'est le cas contact le support de violet avant de recréer un compte. tu pourrais avoir rentré une mac qui n'est pas encore vendu...pense au futur lapin qui se voit refusé la connection car la mac est deja prise | |
|
| |
liyapy Lapin nain
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 13:14 | |
| Je crois que tu as raison, j'ai confondu un D avec une 0 c'est écrit tellement petit.... J'ai voulu installer le nouveau numéro sans succes. Je suis "plantée".... Merci | |
|
| |
liyapy Lapin nain
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 20:48 | |
| J'essaie de retourner sur le site pour réenregistrer mon lapin, mais j'arrive toujours sur une page en erreur HTTP Status 500 Est-ce mon ordinateur (j'ai effacé les cookies et je ne suis pas une pro) où est-ce le site qui est en panne. Cela fait plusieurs heures maintenant. merci de m'aider[/img] | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6542
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 21:06 | |
| Mon lapin vient aussi de se mettre en vert depuis une heure alors qu'il a à peu près marché correctement jusque là. Si l'erreur est causée par le plantage serveur, ils vont vraiment m'entendre chez Violet. En effet, je cite leur dernier communiqué : - Citation :
- Les dysfonctionnements n’ont touché que la plateforme web de Nabaztag. Ils ne remettent pas du tout en cause le bon fonctionnement des Lapins eux même
Je commence à ne plus avoir confiance dans cette boite, au bout de deux jours, ça fait beaucoup. Allez, je leur donne une dernière chance, je suis pas chien ! | |
|
| |
washu Nabz Junior
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Washu Nbr de messages : 70 Carottes : 6544
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 22:25 | |
| Pareil pour moi il est vert et ne parle pas (avec le cucul violet) alors qu'il marchait à peu près hier et aujourd'hui, ça doit être les serveurs de violet qui arrivent pas à suivre la charge de noel... | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
Localisation : France - Valence Nbr de messages : 40 Carottes : 6555
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 22:28 | |
| Même probleme, je viens tout juste d'enregistrer mon lapin/pin J'ai confiance faut attendre un peu. C'est juste que les lapins sont timides:) | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6630
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 22:33 | |
| Salut a tous,
idem pour moi ! alors que le lapin marchait "tres bien" depuis 4 jours .... je l'ai debranché parce qu'aujourdhui il ne m'a rien dit et quand je lisais les messages, il ne faisait rien .... et aparemment, il y a un soucis avec les comptes de my.nabaztag.com : les 4 lumieres violettes !! alors qu'il marchait avant !! grrrrr | |
|
| |
thorann Lapin nain
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : pourkoimoi (V1) et chut (V2) Nbr de messages : 31 Carottes : 6760
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 22:34 | |
| idem mon lapin vient de redémarrer de lui mème et reste bloqué au vert alors qu'il est connecté depuis mardi dernier sans problème jusqu'à cet après midi vers 17h où il a arrété de dire l'heure !! | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6542
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 22:37 | |
| Pas de stress, on en est tous là. Bon, on se fait un petit poker en attendant ? Je distribue... | |
|
| |
cyph Lapin nain
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 22:38 | |
| je suis vert...mon lapin a la mixomatose : il est figé en vert... Pas terrible terrible comme service...J'espère que je ne paierais jamais pour un service aussi peu fiable... | |
|
| |
thorann Lapin nain
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : pourkoimoi (V1) et chut (V2) Nbr de messages : 31 Carottes : 6760
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 22:40 | |
| oui et mon tag comptera les points car lui se porte bien et nargue mon tagtag en faisant son taïchi et en égrainant les heures !!! | |
|
| |
washu Nabz Junior
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Washu Nbr de messages : 70 Carottes : 6544
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 22:41 | |
| Question à ceux qui ont la version précédente du lapin:
Est ce que le service est tout le temps comme ça ou est ce exeptionel? | |
|
| |
MB Nabz Junior
Age : 44 Localisation : from paname Nabaztag : Meubeuh v2 Nbr de messages : 55 Carottes : 6542
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas Mar 26 Déc 2006 - 22:42 | |
| bon le site est vivant... mon lapin est toujours vert et les fesses violettes, je me suis envoyé des messages mais bon, ça veut pas encore... | |
|
| |
labourik Lapin nain
Localisation : Massy (91) Nabaztag : Labourik Nbr de messages : 13 Carottes : 6543
| lol je viens de le debrancher et de le rebrancher, et du coup il a les oreilles à l'affut et en me voyant arriver il est devenu VERT de peur ! lol | |
|
| |
thorann Lapin nain
| c'est exceptionnel , heureusement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout est vert mais il ne parle pas | |
| |
|
| |
| tout est vert mais il ne parle pas | |
|