Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! | |
| | Auteur | Message |
---|
guigui95 Lapin nain
| Sujet: rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Sam 11 Juil 2009 - 18:51 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et pour ma première contribution, je souhaite vous proposer une peutêtre solution à nos problèmes de flux rss qui sont mal lus, non lus etc... Pour cela, j'ai développé un petit programme qui tournera en tâche de fond sur votre ordinateur, léger (- de 150 ko). Vous inscrivez vos informations sur votre lapin, votre flux rss à surveiller puis vous lancez la surveillance, et tant que votre ordinateur est allumé, votre lapin vous lira en temps VRAIMENT réel les articles publiés sur le flux rss spécifié. Ce logiciel n'est qu'une première ébauche et sera amélioré au fur et à mesure de vos remarques. Voici le lien pour installer rss:z server : http://dl.free.fr/pbYxtbTZM (pas d'installation nécessaire, ouvrez juste le fichier) /!\ La case à cocher Démarrer avec Windows est inactive car pas encore opérationnelle. Capture d'écran : | |
| | | Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6053
| Sujet: Re: rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Sam 11 Juil 2009 - 21:00 | |
| Pas bête du tout Tu rafraichis le flux à quelle fréquence ? Tu envoies des messages via l'API ou un mp3 pour la lecture du RSS ? Ciao | |
| | | jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5819
| Sujet: Re: rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Dim 12 Juil 2009 - 12:55 | |
| waou ! je vais surveiller ce sujet et poster mes remarques ! merci a toi ! | |
| | | boriswap Nabz Junior
Localisation : RUGLES Nabaztag : boriswap Nbr de messages : 50 Carottes : 5762
| Sujet: Re: rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Lun 13 Juil 2009 - 10:19 | |
| Bonjour,
C'est possible de mettre plusieurs flux rss ?
Merci. | |
| | | guigui95 Lapin nain
| Sujet: Re: rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Lun 13 Juil 2009 - 14:26 | |
| - Diaoul a écrit:
- Pas bête du tout
Tu rafraichis le flux à quelle fréquence ? Tu envoies des messages via l'API ou un mp3 pour la lecture du RSS ?
Ciao Le rafraîchissement se fait toutes les 20 secondes mais je compte faire une version qui permettra de changer ce délai J'utilise l'Api de la façon suivante : Api_stream pour le son ou Api pour un texte d'avertissement > Attente de 5 sec > Envoi du texte du RSS - boriswap a écrit:
- Bonjour,
C'est possible de mettre plusieurs flux rss ?
Merci. Non pas encore désolé, mais c'est dans la liste "TO DO"....!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! | |
| |
| | | | rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! | |
|