Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui95
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : In Da Cloud
Nbr de messages : 8
Carottes : 5406

rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Empty
MessageSujet: rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas !   rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:51

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et pour ma première contribution, je souhaite vous proposer une peutêtre solution à nos problèmes de flux rss qui sont mal lus, non lus etc...

Pour cela, j'ai développé un petit programme qui tournera en tâche de fond sur votre ordinateur, léger (- de 150 ko). Vous inscrivez vos informations sur votre lapin, votre flux rss à surveiller puis vous lancez la surveillance, et tant que votre ordinateur est allumé, votre lapin vous lira en temps VRAIMENT réel les articles publiés sur le flux rss spécifié.

Ce logiciel n'est qu'une première ébauche et sera amélioré au fur et à mesure de vos remarques.


Voici le lien pour installer rss:z server : http://dl.free.fr/pbYxtbTZM (pas d'installation nécessaire, ouvrez juste le fichier)

/!\ La case à cocher Démarrer avec Windows est inactive car pas encore opérationnelle.

Capture d'écran :

rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Rsszsvr
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5836

rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas !   rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:00

Pas bête du tout yellownabzsmile

Tu rafraichis le flux à quelle fréquence ?
Tu envoies des messages via l'API ou un mp3 pour la lecture du RSS ?

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo


Age : 43
Localisation : caen
Nabaztag : mamoru
Nbr de messages : 221
Carottes : 5602

rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas !   rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:55

waou ! je vais surveiller ce sujet et poster mes remarques ! yellownabzsmile merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
boriswap
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : RUGLES
Nabaztag : boriswap
Nbr de messages : 50
Carottes : 5545

rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas !   rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:19

Bonjour,

C'est possible de mettre plusieurs flux rss ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
guigui95
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : In Da Cloud
Nbr de messages : 8
Carottes : 5406

rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas !   rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:26

Diaoul a écrit:
Pas bête du tout yellownabzsmile

Tu rafraichis le flux à quelle fréquence ?
Tu envoies des messages via l'API ou un mp3 pour la lecture du RSS ?

Ciao

Le rafraîchissement se fait toutes les 20 secondes mais je compte faire une version qui permettra de changer ce délai

J'utilise l'Api de la façon suivante : Api_stream pour le son ou Api pour un texte d'avertissement > Attente de 5 sec > Envoi du texte du RSS

boriswap a écrit:
Bonjour,

C'est possible de mettre plusieurs flux rss ?

Merci.

Non pas encore désolé, mais c'est dans la liste "TO DO"....!! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas !   rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rss:z server - La solution (peut être) à nos flux RSS qui ne marchent pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite interface web PHP pour votre Lapin...
» Soupir avant la mort ? - Peut-être une solution en cours...
» Question peut-être un peu débile..
» Application ne peut pas être installée ?
» Des questions betes peut etre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: