Age : 51 Localisation : Asnières sur SeineNabaztag : wazzanabNbr de messages : 25 Carottes : 6616
Sujet: Mon lapin ne dort jamais :) Jeu 19 Oct 2006 - 14:12
Bonjour,
Je suis nouveau sur le réseau des toxoplasmés numériques ! et j'ai donc du lire plein et plein de post sur ce super forum MAIS je n'ai pas trouvé mon bonheur concernant la veille du lapin
Je m'explique, mon lapin ne dort pas, jamais il illumine mon salon 24/24 ! et déjà qu'il ne manqe pas je suis tres inquiet pour lui ! Pas dodo pas miamiam ! il va pas passer l'hiver le pauvre !!!
En cherchant j'ai trouvé un post qui parlait d'une option de veille dans le menu 'mon compte' mais j'ai pas trouvé (
Ce que je voudrais c'est lui dire de ce coucher vers 00h00 et de se reveiller vers 6h00 comme ca il a droit a une nuit de sommeil ! et nous serons sur le meme tempo lui et moi !!!
Merci
Kawa Wazzanab
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
Sujet: Re: Mon lapin ne dort jamais :) Jeu 19 Oct 2006 - 14:16
tu vas dans la rubrique service, service free et tu as couché ... la tu peux choisir les heures de dodo du lapin !
kawa Lapin nain
Age : 51 Localisation : Asnières sur SeineNabaztag : wazzanabNbr de messages : 25 Carottes : 6616
Sujet: c peut etre moi qui en ai besoin de repos :) Jeu 19 Oct 2006 - 14:56
Arggg merci
j'avais pas cherché au bon endroit ))
bon ben on va faire dormir le petit père durant la nuit
Sujet: Re: Mon lapin ne dort jamais :) Jeu 19 Oct 2006 - 15:00
kawa a écrit:
K
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le PradetNabaztag : Ragondin (V1 rebelle)Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
Sujet: Re: Mon lapin ne dort jamais :) Jeu 19 Oct 2006 - 15:00
Tu vas enfin pouvoir dormir et arrêter les perfus de café
kawa Lapin nain
Sujet: Re: Mon lapin ne dort jamais :) Jeu 19 Oct 2006 - 15:38
Tabatha a écrit:
kawa a écrit:
K
Lol tabatha ? t'as un soucis avec mon K ? ... ??
Oui ...c'est surtout ma femme qui va pouvoir dormir ) moi je l'entends pas la nuit je dors du sommeil du juste !! mais elle est plus sensible et j'imagine déja la cata si un message arrivait en pleine nuit !
le lapin finirait en civet numérique !!
a + K ... KAWA
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95Nabaztag : TrukmusNbr de messages : 3065 Carottes : 6904
Sujet: Re: Mon lapin ne dort jamais :) Jeu 19 Oct 2006 - 15:46
kawa a écrit:
Tabatha a écrit:
kawa a écrit:
K
K ... KAWA
K
un fantôme
ps pour Kawa et les autres : K ou AgentK ou Pinouille17 ou GrenouilleKamikaze ou ... est un proprétaire de Nabz qui avait disparu après la fin de son jeu "Where is my nabz" pas apprécié a sa juste valeur et magistralement gagné par Tab' - il est revenu pour un autre jeu : KohLankast qui n'a pas eu le succés qu'il aurait du avoir (je reconnais, la flemme m'a empêchée de participer ) et "K" a l'air d'avoir de nouveau disparu donc du coup, Tab a cru voir un fantôme et a eu peur
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 15:53, édité 1 fois
kawa Lapin nain
Sujet: Re: Mon lapin ne dort jamais :) Jeu 19 Oct 2006 - 15:50
trukmus a écrit:
kawa a écrit:
Tabatha a écrit:
kawa a écrit:
K
K ... KAWA
K
un fantôme
ps pour Kawa et les autres : K ou AgentK ou Pinouille17 ou GrenouilleKamikaze ou ... est un proprétaire de Nabz qui avait disparu après la fin de son jeu "Where is my nabz" pas apprécié a sa juste valeur et magistralement gagné par Tab' - il est revenu pour un autre jeu : KohLankast qui n'a pas eu le succés qu'il aurait du avoir (je reconnais, la flemme m'a empêchée de participer ) et "K" a l'air d'avoir de nouveau disparu donc du coup, K a cru voir un fantôme et a eu peur
AHHHHHHHHHHHHH ok ok bon alors pour éviter que Tabatha ne tremble a chaque post je signerai KAWA
dommage j'aime bien mon K, mais c c'est pris c pris