| [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! | |
|
+3t-kiv Phabbrrysse chatouilleF 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chatouilleF Lapin nain
| |
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Jeu 24 Jan 2008 - 23:43 | |
| bonjour,
tu as quel systeme d'exploitation ? un tag ou un tagtag ? tu as bien le lapin en bleu ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
chatouilleF Lapin nain
| Sujet: ChatouilleF dort toujours ! Ven 25 Jan 2008 - 14:19 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- bonjour,
tu as quel systeme d'exploitation ? un tag ou un tagtag ? tu as bien le lapin en bleu ? Bonjour ! mon système d'exploitation windows XP un tagtag et il/elle est bien bleue ! J'ai une free box V4 a priori paramétrée routeur (j'spère, j'ai tout fait pour !!) lorsque j'essaie de détecter les réseaux sans fil, mon ordi n'en trouve qu'un, le réseau sans fil de ma free box, il ne voit pas d'autres réseaux éventuels, et surtout pas celui du nabaztag. Je vais refaire la tentative avec un autre ordinateur !! Comment paramétrer le mode routeur de la free box, y-a-til d'autres réglages à faire sur mon ordinateur ? Est-ce que le lpain peut être malade avant même de naître ??? | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Ven 25 Jan 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6167
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Ven 25 Jan 2008 - 20:06 | |
| +1 ça devrait apparaître car tout me semble bon dans les manipulations éfféctuées. | |
|
| |
chatouilleF Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Ven 25 Jan 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
chatouilleF Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Ven 25 Jan 2008 - 22:27 | |
| - t-kiv a écrit:
- j'ai déjà eu ce probleme persiste à actualiser les réseaux ton lapin finira par aparaitre
sinon essaye ce tuto https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/tuto-freebox-v4-nabaztag-xp-sp2-t130.htm j'ai retenté la manip indiquée, puis la tienne en suivant le lien laissé, j'ai indiqué réseau ad hoc (mais je comprends pas pourquoi, dans d'autres tutoriaux, on conseille "infrastructure" !!, je m'y perds !) ensuite j'ai tenté aussi en débranchant la freebox, pour rien ! Y a-t-il encore d'autres vérifs à faire ??????? Merci !! | |
|
| |
chatouilleF Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Ven 25 Jan 2008 - 23:24 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- bonjour,
tu as quel systeme d'exploitation ? un tag ou un tagtag ? tu as bien le lapin en bleu ? XP windows tag tag lapin bleu, tenté avec freebox éteinte, cable réseau débranché parefeu windows désactivé, ainsi que celui d'avast d'autres idées pour réveiller chatouille ? Certains m'ont gentiment répondu de persister, en confirmant que les manips semblaient ok, mais cela ne marche toujours pas !!!!!!! Quoi faire please ? MErci ! | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Ven 25 Jan 2008 - 23:41 | |
| Salut! c'est quoi ton nom de lapin? | |
|
| |
chatouilleF Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Ven 25 Jan 2008 - 23:43 | |
| salut, si mon lapin se réveille et accepte de se connecter, ce sera chatouillef mais c'est pas gagné ! il n'apparait toujours pas dans la liste de mes réseaux sans fil à portée ! | |
|
| |
chatouilleF Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Ven 25 Jan 2008 - 23:50 | |
| quelqu'un est là qui pourrait m'aider ??? Merci ! | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6167
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Ven 25 Jan 2008 - 23:55 | |
| ça me semble quand meme étrange.Si tu peux essaye ton nabaztag chez quelqu'un d'autre. | |
|
| |
chatouilleF Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Sam 26 Jan 2008 - 0:00 | |
| qu'est-ce que je pourrai avoir mal configuré sur mon ordinateur pour que l'iphone détecte le lapin immédiatement, et pas l'ordi ? faut-il débrancher la freebox, c'est à dire l'éteindre ? et déconnecter le cable réseau ? j'ai vu que certains indiquaient de désactiver le pare feu de la carte wifi, comment on fait ça ? Merci toute aide sera la bienvenue !!!!!!!!!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Sam 26 Jan 2008 - 0:03 | |
| oui deconnecte le cable reseau et sinon change de pc pour faire la config du lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
chatouilleF Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Sam 26 Jan 2008 - 0:08 | |
| je peux faire la config du lapin depuis un autre pc ? donc depuis mon iphone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Sam 26 Jan 2008 - 0:25 | |
| oui tu peux le faire depuis un autre pc et surement depuis l'iphone ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Sam 26 Jan 2008 - 2:12 | |
| @chatouilleF : mets nous des copies écran de ta page de config ainsi que de ta Freebox V4 (qui doit être équipée d'une carte wifi également) | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Sam 26 Jan 2008 - 10:00 | |
| utilise ton iphone une fois connecté à ton lapin clike ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Sam 26 Jan 2008 - 10:00 | |
| utilise ton iphone une fois connecté à ton lapin va sur http://192.168.0.1 | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! Ven 1 Fév 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue ! | |
|