Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dnicolas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 8
Carottes : 5380

[Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ? Empty
MessageSujet: [Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ?   [Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:27

Voilà que nous configurons nos Ztam sur le mir:ror.
Voici ce que nous aimerions faire.
Prendre un nanoztag appelons le greeny et le configurer sur mon mir:ror.

Ce greeny il est configurer à mon compte, et je laisse des messages vocaux. Maintenant le nanoztag est utilisé sur le mir:ror de ma copine.
Pour la reconnaissance il n'y a pas de soucis il peut lire les messages à une condition. Que je sois connecté à mon compte. Ce qui ne nous enchante pas. yellownabzsad

Comment faire alors pour configurer des messages vocaux, mail, ou autre application que ma copine pourra lire ???

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

[Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ?   [Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:14

Je n'ai pas compris ce que tu veux faire ...
Comment laisser un message vocal sur un mirror ?
Le fait que tu sois connecté a ton compte ne change rien normalement ... juste le mirror doit etre branché, il lit les messages qui sont dans la boite aux lettre du nanoztag

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Dnicolas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 8
Carottes : 5380

[Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ?   [Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:49

En fait tout est revenu dans l'ordre maintenant.
La connection internet sur l'ordi de ma copine se fait en wifi est le reseau neuf en ville est pas de la meilleur qualité. Donc une fois le nanoztag ou ztamp posé sur le mir:ror il faut attendre qu'il se connecte au serveur 15 bonnes secondes...
Parfois mir:ror peter un cable et donnait son information 4 fois de suite. yellownabzhappy

En fait je pensais surtout qu'un ztamp ne pouvait pas être lu sur un autre mir:ror.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ?   [Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Un Ztamp italien ???
» Lire des ztamp ou des nanoztag avec autre chose qu'un mirror
» [Réglé] N° de série
» Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure
» Help ! Utilisateur cherche tag de type Ztamp...mais pas Ztamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: