|
| [Réglé] Un Ztamp italien ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Biyou Lapin nain
| Sujet: [Réglé] Un Ztamp italien ??? Dim 19 Avr 2009 - 21:02 | |
| Salut à tous,
J'ai un tout petit problème et je n'ai pas trouvé le menu pour le modifier. Voilà j'ai paramétré un ztamp pour que mes fils puissent m'envoyer un mail quand ils rentrent de l'école. Ce qui me parait très bizarre c'est que quand mon lapin renifle le ztamp il me parle en italien, me disant qu'il va m'envoyer un mail mais pourquoi donc le dit-il en italien ? Surtout que sinon il parle toujours en français. Et au moment du paramétrage du ztamp également le lapin disait en français qu'il allait envoyer un mail. Je n'y comprends rien du tout.
Merci si quelqu'un peut m'aider. | |
| | | Biyou Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ??? Jeu 23 Avr 2009 - 18:53 | |
| Et bien voilà, mon lapin ne me parle plus en italien, il dit qu'il va envoyer un mail, il le dit en français, par contre devinez, .................... il n'envoie plus le mail Donc finalement je préférais quand il parlait en italien..... qui peut m'aider svp........; | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ??? Ven 24 Avr 2009 - 3:46 | |
| Hello, Qui peut t'aider...? Le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ? | |
| | | Biyou Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ??? Ven 24 Avr 2009 - 9:05 | |
| Oui effectivement le support, mais j'en suis pas très contente d'eux, j'attends toujours de leurs nouvelles quant au retour de mon lapin dont les oreilles ne fonctionnent plus. Et bien toujours pas de nouvelles.............. bon allez je vais pas râler de bon matin. Merci pour l'info, Hunta_de_la_Radieuse, je vous dirai ce que m'a répondu le support. | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ??? Ven 24 Avr 2009 - 9:15 | |
| Toi aussi ? On est dans la même merde | |
| | | Biyou Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ??? Ven 24 Avr 2009 - 9:48 | |
| Ah et bien ça me rassure donc, j'avais peur d'avoir fait une erreur de procédure, mais apparemment le support a simplement du retard........ j'espère juste qu'ils ne garderont pas mon lapin trop longtemps une fois qu'ils l'auront bien entendu | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ??? Ven 24 Avr 2009 - 9:53 | |
| | |
| | | Biyou Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ??? Ven 24 Avr 2009 - 18:57 | |
| Alors voilà je retire ce que j'ai dit, problème réglé cet après-midi par le support. Le tout accompagné d'un message sympa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ??? | |
| |
| | | | [Réglé] Un Ztamp italien ??? | |
|