Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katzumy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : la chapelle d'angillon
Nbr de messages : 2
Carottes : 5370

arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste Empty
MessageSujet: arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste   arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:54

voila j'ai acheter un lapin hier (il ma fait craquer )mais j'arrive pas a la cnecter nabzsteam
j'ai vista et je suis cher NEUF j'ai deja appeller neuf fnac car je l'ai acheter la haut je lai meme fait echanger mais rien a faire soi je n'arrive pas a passer la troixieme étape soit je la passe mis tombe sur une page en angalis et la je suis nul je fait quand meme suite et je remplis la 4e mme etape et la mon lapin change de kouleur youp ben nan car il rte orange fixe
j'ai tout essayer je croit mais rien a faire nabzchildren aidez moi je veut vraiment adopter se lapin

nabzchildren nabzhelp nabzhelp nabzhelp nabzdream nabzdream nabzsteam nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste Empty
MessageSujet: Re: arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste   arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:41

BONJOUR (déjà pour commencer)

Premier conseil : Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm

Si ca marche pas mieux (c'est a dire lapin toujours orange) met ici le formulaire rempli (dispo sur le lien ci dessus) ainsi que les impressions d'ecrans (comme expliqué dans le lien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste Empty
MessageSujet: Re: arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste   arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:12

Neuf donc SFR ça sent le SSID (nom de réseau WiFi) avec un "_" mais si c'est la quatrième donc le nez c'est souvent l'adresse de la plate forme ou de proxy

Bon on va attendre les copies écrans quand même yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste Empty
MessageSujet: Re: arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste   arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou
» "Vous n'avez pas de lapin"
» modifier les heures d'"ouverture" du lapin
» Bug dans l'interface lapin et "workaround"
» Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: