| Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" | |
|
+3Phabbrrysse Darkmoa bellannaluna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bellannaluna Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : egunon Nbr de messages : 42 Carottes : 5805
| Sujet: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Sam 10 Jan 2009 - 18:25 | |
| Hellooooo, J'ai crée un Nabcast pour que votre Lapin préféré n'aille plus se coucher sans rien dire. http://my.nabaztag.com/n/je_vais_me_coucherC'est mon 1er Nabcast alors n'hésitez pas à faire des commentaires, donnez moi vos impressions, vos idées............. A bienôt............. | |
|
| |
Darkmoa Lapin nain
Age : 35 Localisation : Grenoble Nabaztag : Toopo Nbr de messages : 45 Carottes : 5803
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Dim 11 Jan 2009 - 12:57 | |
| Hop j'ai rajouté ton nabcast, je te dirais dès que mon lapin ira au dodo^^
A bientot | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Dim 11 Jan 2009 - 18:03 | |
| Merci Darkmoa, c'est sympa! Une petite question technique cependant: Faut-il que j'enregistre 1MP3 chaque jour ou puis-je en enregistrer plusieurs à la fois? Si la 2eme solution est possible, sont-ils lu aléatoirement? Merci d'avance pour vos réponses A bientôt............. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Dim 11 Jan 2009 - 18:05 | |
| Il faut que tu programme ta diffusion ... donc oui un MP3 par jour... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Dim 11 Jan 2009 - 18:16 | |
| Hello Phabbrrysse! Merci de m'avoir répndu. Hier lorceque j'ai ouvert le Nabcast, ne sachant trop comment procéder, j'ai enregistrer plusieurs MP3 penssant qu'ils seraient lu aléatoirement, mais si je comprends bien ce n'était pas la bonne solution. Qu'en ait-il de ces messages? Ne vont-ils pas etre lu? Dois-je les re-enregistrer? Merci pour votre aide | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Dim 11 Jan 2009 - 18:17 | |
| - bellannaluna a écrit:
- Hello Phabbrrysse! Merci de m'avoir répndu.
Hier lorceque j'ai ouvert le Nabcast, ne sachant trop comment procéder, j'ai enregistrer
plusieurs MP3 penssant qu'ils seraient lu aléatoirement, mais si je comprends bien ce n'était
pas la bonne solution.
Qu'en ait-il de ces messages? Ne vont-ils pas etre lu? Dois-je les re-enregistrer?
Merci pour votre aide Ils ont tous été lus hier pour ceux deja inscrit (donc personne ) tu peux les programmer de nouveaux !! (pour dans le futur) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Dim 11 Jan 2009 - 18:27 | |
| LOL super!! j'ai envoyé des messages à personne!!! Donc, si je comprends bien, le MP3 que je publie/jour est lu sur chaque laapin abonné. Bien alors je retourne à mon labeur..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Dim 11 Jan 2009 - 18:30 | |
- LOL super!! j'ai envoyé des messages à personne!!!
Donc, si je comprends bien, le MP3 que je publie/jour est lu sur chaque laapin abonné.
Bien alors je retourne à mon labeur.....
C'est ca en fait quand tu met un mp3 en publication immédiate il est lu sur les lapins inscrit soit tout de suite si la personne n'as pas mis d'heure soit a l'heure convenue s'il a mis une heure Si tu le fais en programmé c'est pareil : donc soit a l'heure de publication soit a l'heure programmé qui suit l'heure de publication _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Dim 11 Jan 2009 - 18:43 | |
| Bien je vais m'atteler à tout ça....
Par contre j'ai encore un probleme:
La fenetre qui ouvre l'application de configutation de mon Nabcast n'apparait pas tout le
temps, je ne comprends pas pourquoi. Elle se trouve normalement sous la liste de mes
applications.
Est-ce normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Dim 11 Jan 2009 - 18:46 | |
- Bien je vais m'atteler à tout ça....
Par contre j'ai encore un probleme:
La fenetre qui ouvre l'application de configutation de mon Nabcast n'apparait pas tout le
temps, je ne comprends pas pourquoi. Elle se trouve normalement sous la liste de mes
applications.
Est-ce normal? ca m'arrivait aussi ... souvent un simple F5 suffit .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Dim 11 Jan 2009 - 18:54 | |
| Bon pour l'instant je n'ai pas de chance, elle ne veux pas apparaitre, mais je ne désespère pas!!. En tout cas merci pour ces explications! | |
|
| |
ContreX Lapin nain
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Mar 13 Jan 2009 - 12:49 | |
| hop je m'inscrit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5937
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Mar 13 Jan 2009 - 16:52 | |
| Je m'inscris !! C'est une très bonne idée je trouve !! | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Mar 13 Jan 2009 - 18:24 | |
| Merci pour votre soutien. Je suis nouvelle sur la "planete à grandes oreilles" alors j'espere ne pas avoir foiré dans la programation.......... Dite moi si tout fonctionne comme il se doit et surtout si ça vous plait. A bientôt.............. | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5937
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Mer 14 Jan 2009 - 17:56 | |
| Hihi, c'est marrant !! Merci pour ce nabcast ! ^^ | |
|
| |
PetitePomme Lapin nain
Age : 42 Localisation : Perpignan Nabaztag : Terrine Nbr de messages : 7 Carottes : 5811
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Jeu 15 Jan 2009 - 7:58 | |
| Il est sympa ton Nabcast, juste la musique de lancement qui est un peu flippante | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Ven 16 Jan 2009 - 18:06 | |
| Salut PetitePomme J'ai changé la musique flippante!! lol Dis moi si c'est mieux..... A bientôt | |
|
| |
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : france Nabaztag : lapinou02 (V2) Nbr de messages : 683 Carottes : 5830
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Sam 17 Jan 2009 - 17:21 | |
| | |
|
| |
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : france Nabaztag : lapinou02 (V2) Nbr de messages : 683 Carottes : 5830
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Dim 18 Jan 2009 - 6:34 | |
| @bellannaluna: très bien, la musique aussi. J'ai bien rigolé! | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" Ven 30 Jan 2009 - 12:40 | |
| Helloooooooooo!! Je suis de retour!!! Désolé pour mon abscence, j'étais en plein déménagement! Mon Nabcast n'a donc pas fonctionné ces derniers jours mais je vais my re-plonger. Alors à vos lapins!.............. Bize à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" | |
| |
|
| |
| Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN" | |
|