| Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" | |
|
+8dabug TiToHeT NaBoByZ chocolat06 Phabbrrysse Pascaltag Nabolivier zoupi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zoupi Lapin nain
Age : 37 Localisation : Vienne (france) Nabaztag : Zoupi V2 Nbr de messages : 15 Carottes : 6301
| Sujet: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Lun 27 Aoû 2007 - 0:10 | |
| Bonjour ou bonsoir ! Voila un nouveau nabcast est lancé. Grâce a Nablague tous les jours vôtre lapin va devenir doué d'une extrême drôlerie. Le matin il pourra vous faire rire au lit et de cette façon vous raconterez à vos collègues de travail la nouvelle blague du jout. Ou sinon le soir en rentrant du boulot ce dernier vous racontera une petite blague qui va vous détendre. Et quand on sait que 3 minutes de rire équivalent à 15 minutes d'exercice physique intense, je me dit que ce nabcast devrait être une nécessitée nationale. Pour s'inscrire : http://my.nabaztag.com/nablague Et si vous avez des blagues envoyez-les moi en MP ou dans le topic , elle seront diffusé dans le Nabcast. Cela me fait plaisir de communiquer du rire et c'est pour cela que ce nabcast serra bien entretenu. Même si je part en vacance ou autres ... 100 % Garantie Merci de vôtre attention et je vous souhaite de bonne rigolade ! | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6302
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Lun 27 Aoû 2007 - 5:42 | |
| Merci Zoupi, je compte sur toi pour me faire rigoler ! | |
|
| |
Pascaltag Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Massy Nabaztag : Tinetine Nbr de messages : 162 Carottes : 6309
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Lun 27 Aoû 2007 - 7:38 | |
| | |
|
| |
zoupi Lapin nain
Age : 37 Localisation : Vienne (france) Nabaztag : Zoupi V2 Nbr de messages : 15 Carottes : 6301
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Lun 27 Aoû 2007 - 22:21 | |
| Merci de votre attention, je suis heureux de savoir que déjà 17 Nablagounés se sont syndiqué a mon nabcast pour le bien de leur psychologie.
Et surtout n'hésitez pas à m'envoyer des blagues par MP, nab ou autre je les ajouterai à la diffusion de mon nabcast et vous aurai vôtre moment de gloire ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Lun 27 Aoû 2007 - 22:56 | |
| inscrit !!
Par contre ca serais plus sympa si c'était toi qui lisait la blague plutot que le voix de synthese qui ne sait pas mettre les intonations!!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6517
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Mar 28 Aoû 2007 - 10:56 | |
| moi je suis aboné, et je suis d'accord avec phabb parce que la voix ne donne pas trés envie de rire : c'est tout pour le moment | |
|
| |
zoupi Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Mar 28 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Bonjour,
J'ai esssayé de faire des essais avec ma voix mais cela me prend beaucoup de temps et en plus l'enregistrement laisse à desiré. Je vai essayé de d'ameliorer la façon dont le synthétiseur vocal interprette les texte en jouant sur les ponctuations. Les prochaines blagues devraient être meilleur. Je vais continuer mes testes pour trouver une solution pour faire rapidement mes nabcast et qu'il soit de qualité.
Merci de donner vôtre avis sur le nabcast ! | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6302
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Ven 31 Aoû 2007 - 5:41 | |
| Tous les matins, la blague du jour que je peux raconter à mes collègues de travail.
Continue comme ca, même si c'est vrai que parfois, la voix n'est pas toujours top. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Ven 31 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Très bonne idée, j'avais raté ça ! Bravo | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6365
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Ven 31 Aoû 2007 - 10:27 | |
| Je n'ai qu'un mot... pov' p'tit "Chi Wa Wa"... lol
Bon ça fait pus d'un mot... Ouais pas mal du tout ton nabcast! Vivement que les intonations changent! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Ven 31 Aoû 2007 - 10:55 | |
| abonné ! | |
|
| |
Pascaltag Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Massy Nabaztag : Tinetine Nbr de messages : 162 Carottes : 6309
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Ven 31 Aoû 2007 - 20:59 | |
| Voilà ça y est c'est fait, tout les matins 11H, pause café avec une petite blague - manque plus que le lapin cafetière - | |
|
| |
zoupi Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Lun 3 Sep 2007 - 13:28 | |
| Merci, de voir que vous aimez ce Nablague.
Petit à petit j'arrive à améliorer l'intonation mais bon c'est un peu arduxxx, je rajoute des blagues donc y'en à pour un petit moment à l'avance !! et oui je prevoi au cas si je suis pas là ou je n'ai pas le temps pour que mon nabcast diffuse toujours. Donc les améliorations vous les sentirez dans quelque jours le temps que les premières blague soient diffusés.
Actuellement 86 abonnés sa me fait très plaisir et sa me donne l'envie de continuer !!! Et surtout n'hésitez pas à me faire des remarques ou m'envoyer vos blagues.
Et petit truc ! le podcast sa marche sur nabaztag car moi aucun de mes podcasts fonctionnent !! | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6517
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Lun 3 Sep 2007 - 13:32 | |
| ça me fait une blague a raconter a mon chéri tout les soirs.... du coup il croit que sa copine a un sens de l'humour... raa l'arnaque lol | |
|
| |
Jessica81 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Du coté d'Albi, sud-Ouest Nabaztag : SweetPeanut Nbr de messages : 51 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Sam 8 Sep 2007 - 13:22 | |
| Inscrite !!! | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6722
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Sam 8 Sep 2007 - 17:04 | |
| Ca a l'air sympathique inscrite = ) | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6211
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Sam 15 Déc 2007 - 17:16 | |
| Une blague à raconter : Un banquier cherche à se perfectionner en anglais car pour son boulot c'est important, il lit dans le journal : "Cours d'anglais, 50€ l'heure", trop cher dit-il, il tourne une page "Cours d'anglais, 20€/heure', un peu moins cher mais pas dans mon budget, se dit-il. Un peu plus bas, il voit une autre annonce "Cours d'anglais, 15€/heure", m'ouais pas mal mais encore trop cher. Il tourne encore une page, il voit "Cours d'anglais, 5€ l'heure" parfait se dit-il. Le lendemain il sonne à la porte de son professeur d'anglais, il vient lui ouvrir et le banquier se renseigne : "C'est bien ici pour les cours d'anglais ?" Et le professeur répond "If, if between !" | |
|
| |
poumi Nabz Junior
Localisation : lille Nabaztag : gamino Nbr de messages : 73 Carottes : 6204
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" Sam 15 Déc 2007 - 18:06 | |
| le nabcast existe encore?je le trouve pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour" | |
| |
|