| Nabcast " breve de comptoir " | |
|
+5NaBoByZ Guizmo Taggynounet aerosmiss cyberange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| Sujet: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 16:37 | |
| ça marche vraiment bien ce truc c'est marant MAIS : Le son est vachement bas je trouve , par rapport à la trompette qui annonce la connerie ... Il s'arrete quand ? il a du me debiter au moins 10 phrases là avant que je ne lui appuie une fois sur la tête . C'est la premiere fois que je vois un nabcast en marche et je pensais qu'il sortait une phrase et basta ? Quelqu'un peut me renseigner ? et la question conconmémenfout : c'est quoi un Podcast ??? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 16:43 | |
| Le volume du nabcast est fonction de celui qui créé le dit-nabcast.
Pour les podcasts, quand tu auras la réponse fais-moi signe, j'ai pas encore compris ... | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 17:17 | |
| lol merci Aeromiss je suis rassuré de voir que je ne suis pas la seule a ne pas savoir ce qu'est un podcast ... | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 17:23 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Podcast | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 17:28 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluto_(Disney) non ? C'est pas ça ? | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 17:37 | |
| Me prend pas pour un Mickey | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 17:40 | |
| arrête donc ton rirififi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 17:49 | |
| je reste Patibulaire à cette situation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 18:01 | |
| Me suis déja incris > Brèves de comptoir <
| |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 19:01 | |
| ouai tu vas voir il en sort des conneries mdr ! Merci pour le podcast mais comment on va le configurer sur le lapin , deja que j'ai pas tout compris avec le flux rss ... | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 19:01 | |
| ou je peux inscrire ? bon ... en quell categorie est le nabcast ? | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 19:02 | |
| dans la categorie humour c'est le 3 eme ou le 4eme
Rectif : Nabaztaland > humour> c'est le deuxieme lien | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 19:14 | |
| ok je vais jouer de la flute et ... je m'inscri | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Mer 24 Jan 2007 - 19:23 | |
| Quand je cherche à m'inscrire j'ai toujours HTTP Status 500
Comme quand je veux supprimer des anciens nabcassts auxquels j'étais inscrit | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Jeu 25 Jan 2007 - 20:39 | |
| Merci, merci, merci,
je dois avouer que cela me fait plaisir de voir reconnu le talent des habitués de nos bistrots.
Petite précision : la fréquence du nabcast c'est 1 fois par jour, parfois deux (seulement les jours où quelqu'un remet une tournée).
J'ai pu effectivement voir que des messages partent en bloc (par tranche de 10-15) et là je dois admettre que je n'y comprend rien (Une explication peut être auprès du staff de Violet).
Pour ma part, je ne le reçois plus de nabcast, bah oui, c'est moi qui rince tout le monde et mon verre est toujours vide. Je vais vite changer la musique d'intro qui semble en insupporter certains.
Une petite précision : je ne suis pas l'auteur de toutes ces brèves de comptoirs, je passe pas assez de temps dans les troquets pour ça et puis JM GOURIO en a déjà repris beaucoup.
Mais spéciale dédicace pour vous : une brève de comptoir de ma belle-mère véridique : avant les gens avaient tous un chien, maintenant ils ont tous des téléphones portables.
Brèves de comptoir : le bon sens près de chez vous. | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Jeu 25 Jan 2007 - 23:53 | |
| Je suis inscrit | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " Ven 26 Jan 2007 - 0:01 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabcast " breve de comptoir " | |
| |
|
| |
| Nabcast " breve de comptoir " | |
|