Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou

Aller en bas 
+3
carotte77
benax
pinoutsi
7 participants
AuteurMessage
pinoutsi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
pinoutsi


Localisation : France
Nabaztag : pinoutsi V2
Nbr de messages : 147
Carottes : 6362

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:05

Citation :
Je ne peux pas vous laisser dire que nous ne répondons pas aux mails que les gens nous envoient. Je vous ai répondu personellement à près de 4h du matin aujourd'hui et si votre lapin se connecte effectivement à internet vous ne devriez avoir aucun souci pour l'enregistrer à présent.

Pour rappel, vous nous avez envoyé 5 mails en l'espace de 12 heures le 21 décembre. Vous avez eu une première réponse de la part du support 18 heures après votre première demande. Et la résolution définitive (je l'espère) a lieu 48h après votre demande... Ce n'est pas si mal, non ?

C'est vrai, vous répondez aux mails, à moi vous avez envoyé les emails automatiques suivants :

*****************
Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous rencontrez actuellement avec votre Nabaztag. Nous vous conseillons de vérifier les paramètres suivants :
- Vérifiez si vous n’avez pas de firewalls.
- Mettez à jour les pilotes de votre carte Wifi.
- Allez en mode ad hoc ( avec les lumières bleues ) vérifiez votre clé WEP, le DHCP.
- Sinon essayez de vous connecter avec un autre PC.
********************

Là ça m'a mise très en colère, pas la peine que je vous explique pourquoi...

Puis j'ai reçu celui-ci :

*******************
Nous avons bien reçu votre message et nous allons vous répondre dans les plus brefs délais.

En attendant (et ce n'est pas que nous ne souhaitions pas répondre !) nous vous invitons à consulter la rubrique d'aide du site. Elle contient de nombreuses informations vous permettant de résoudre rapidement la plupart des problèmes.

Trucs et astuces pour se connecter :
http://www.nabaztag.com/vl/action/aideMain.do

Guide de configuration avancé :
http://www.nabaztag.com/vl/aide/108.pdf(Document PDF)

Forum des utilisateurs Nabaztag :
https://nabaztag.forumactif.fr

Nous vous contacterons rapidement,
*******************************

Là ça m'a mise encore plus en colère, les liens de ce mail ne fonctionnant pas.... Pas très sérieux tout ça...

Et enfin celui-ci :

*******************
Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous rencontrez actuellement avec votre Nabaztag/tag. Vous posséder une borne Airport (si ce n'est pas ce modèle, il est important de nous dire quel modele de routeur que vous servez), et vous n'avez que deux lumières vertes sur votre Nabaztag/tag, suivez la procédure que voici pour régler votre problème :

- Allez en mode ad hoc (avec les lumières bleues)
- Connectez-vous à votre lapin et allez à la page http://192.168.0.1
- Tout en bas de page, remplacez l'adresse du serveur (initialement r.nabaztag.com/vl) par 193.149.120.33/vl

Vous devriez pouvoir vous connecter sans difficultés.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
*****************************

Ce dernier, c'est le vrai, le bon, le seul mail que j'aurais dû recevoir.

Merci pour votre réponse et pour votre aide. Mais moi j'ai galéré une semaine entière avec mon Nabaztag avant que vous m'envoyiez la bonne config (pour Mac avec borne Airport). J'ai perdu des heures et des heures à me demander ce qui n'allait pas dans mon ordi. (Bon, je ne vous raconte pas qu'entre temps mon ordi a grillé, que j'ai du le faire réparer, et tout et tout...).

Le problème, en fait, ne venait pas de moi, car dès que j'ai entré l'autre adresse de serveur que vous m'avez envoyée, ça a marché tout de suite.

Et là j'imagine les gens qui ont commandé leur petit lapin et qui n'ont pas trouvé le chemin du forum...

N'auriez-vous pas du donner cette information avant, et l'inclure dans la marche à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
benax
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : rennes
Nabaztag : janlouis
Nbr de messages : 20
Carottes : 6357

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:49

Petit précison concernant mon post verouillé :
je dois dire que ca n'a pas été inutile pour moi pusque depuis ce matin, je suis en contact avec Violet pour essayer de resoudre mon problème...

Je tiens donc a remercier Franck pour le temps qu'il passe pour moi su son WE.

seule ombre au tableau... ca ne marche toujours pas et ca devient franchement penible...

Mais bon, je garde espoir... ca aidera peut-etre à donner vie à mon lapin... mais c'est chiant quand même...

bon, moi je vais prendre l'air, histoire de décompresser, parce que sinon, mon lapin risquerait fort de se retrouver contre mur... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
carotte77
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : IDF
Nabaztag : Carotte77 (V2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 6357

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:32

Bonjour,

En ce qui me concerne je n'ai aucune réponse de violet quand à mon problème de nez orange/vert avec tout le ventre vert.

Déjà deux mails que j'envoie au support depuis mercredi...

Je ne suis pas le seul dans ce cas. Mettre l'IP a la place de l'adresse DNS n'a rien changé.

Que proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6774

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:18

De ne pas spammer Violet, un mail suffit...et sois patient...
Revenir en haut Aller en bas
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6587

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:36

carotte77 a écrit:
Mettre l'IP a la place de l'adresse DNS n'a rien changé.

Pour les tag/tag qui se connectent via une borne Airport ce n'est pas l'adresse du serveur DNS qu'il faut modifier mais l'adresse de la plateforme violet (tout en bas de page de config)
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
carotte77
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : IDF
Nabaztag : Carotte77 (V2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 6357

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:14

rebonsoir,

je me suis mal exprimé.

Je n'ai pas de borne airport et c'est bien l'adresse de la plateforme que j'ai modifié : j'ai remplacé r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl

Comme je n'ai pas de réponse j'essaye tout ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
solale
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Rossens VD suisse
Nabaztag : Solale
Nbr de messages : 11
Carottes : 6365

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:27

au secours!!!!mon lapin est peut-etre mort!!!!
Voila 2 semaines que j'ai mon lapin, bon avec tous les trucs qui allaient pas, il a pas beaucoup marché.
Par contre le problème maintenant, c'est qu'il ne se cnnecte plus du tout a mon reseau wifi(avant ça marchait!)et la il clignote orange.J'ai essayé de me connecté via mon lapin en faisant le processus boutons bleu, mais mon mon wifi ne trouve pas le lapin!!! C'est grave? aidez-moi. Pas de lapin pendant les fetes, ça serait comme pâsques sans sapin! euh...lapin
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:32

@solale : ton lapin c'est un V1 ou un V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
solale
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Rossens VD suisse
Nabaztag : Solale
Nbr de messages : 11
Carottes : 6365

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:25

un c un lapin simple, un nabaztag normal sans nombril
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:28

Tu as revu toutes tes configurations sur ton lapin ? Y a t il eu une mise à jour du firmware de ton modem/routeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
solale
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Rossens VD suisse
Nabaztag : Solale
Nbr de messages : 11
Carottes : 6365

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:40

non g rien touché
Revenir en haut Aller en bas
solale
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Rossens VD suisse
Nabaztag : Solale
Nbr de messages : 11
Carottes : 6365

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:42

euh et mon problème, c'est que je n'arrive pas à me connecter a mon lapin!et mon wifi n'est pas protégé, au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:53

bon bon bon. Tu vas essayer de mettre ton PC en mode ad hoc, puis essayez de voir si Nabaztag apparait dans tes réseaux sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
solale
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Rossens VD suisse
Nabaztag : Solale
Nbr de messages : 11
Carottes : 6365

Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:08

oui ça g essayé mais ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou   Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à "Je suis vraiment très en colère" verrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis VRAIMENT TRES en colère !!!...
» "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co
» arive ps aconnecter mon lapin mallin A L"AIDEje suis triste
» Lapin très TRES grincheux
» "profil" : affichage incomplet, et "services&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: