|
| Je suis VRAIMENT TRES en colère !!!... | |
| | Auteur | Message |
---|
benax Lapin nain
Age : 54 Localisation : rennes Nabaztag : janlouis Nbr de messages : 20 Carottes : 6546
| Sujet: Je suis VRAIMENT TRES en colère !!!... Sam 23 Déc 2006 - 3:37 | |
| Bonjour à tous,
voila l'histoire de Janlouis, mon petit lapin/pin :
J'ai recu mon tag/tag mercredi soir. Je l'ai instrallé correctement, en suivant scrupuleusement les indication stipulées sur le site www.nabaztag.com/start Selon les dire de violet, tout devait se passer inmpecablement... Excepté que là, ce ne fut pas du tout le cas : 3 led vertes et le nez vert/orange... Apres plusieurs heures de recherche sur ce forum - Au passage, je remercie tous ceux qui oeuvrent gratieusement pour nous, les petits nouveaux - je me suis rendu compte que le serveur configuré dans mon lapin etait "msnhome" !!... je l'ai donc modifié pour y mettre "r.nabaztag.com.vl' et la miracle, tout semble ok, cucul violet ! Mais mes problèmes ne sont pas résolus pour autant : Sur le site, je peux m'abonner aux services, mais dans mon terrier, je suis indiqué "Offline"... D'apres ce que j'ai lu, ce problème vient du fait que j'ai créé plusiers comptes J'ai donc envoyé plusieurs mail au support leur demandant de les supprimer, mais rien, mes comptes sont toujours actifs... pas de nouvelle du support, mis à part des reponses automatiques bidons... Et voila que maintenant, j'ai le culcul orange/Violet... J'ai beau debrancher, attendre, rebrancher... rien de change. Et toujours pas de reponse de la part de violet... Tout ca sans parler des problemes de serveur juste avant noël...
En conclusion, je trouve proprement inadmissible qu'une société digne de ce nom puisse commercialiser des produits 135€ sachant parfaitement qu'ils seront inutilisables pour beaucoup de leur acheteur, le forum est rempli d'appels au secours... Je trouve également très limite que violet compte sur un forum "non-officiel" (terme repris sur nabaztag.com) pour depanner ses propres utilisateurs...
J'ai un lapin posé sur une table, qui bouge les oreilles si je l'aide un peu.. un peu juste pour 135€. J'aimerais tout simplement qu'il fonctionne...
Bref, félicitation aux chanceux qui ont reussi à faire marcher leur lapin, mais franchement, Monsieur violet, c'est très très moyen. | |
| | | nabarjo Bronze Nabz
Localisation : Paris Nbr de messages : 274 Carottes : 6776
| Sujet: Re: Je suis VRAIMENT TRES en colère !!!... Sam 23 Déc 2006 - 5:30 | |
| Bonjour,
Je ne peux pas vous laisser dire que nous ne répondons pas aux mails que les gens nous envoient. Je vous ai répondu personellement à près de 4h du matin aujourd'hui et si votre lapin se connecte effectivement à internet vous ne devriez avoir aucun souci pour l'enregistrer à présent.
Pour rappel, vous nous avez envoyé 5 mails en l'espace de 12 heures le 21 décembre. Vous avez eu une première réponse de la part du support 18 heures après votre première demande. Et la résolution définitive (je l'espère) a lieu 48h après votre demande... Ce n'est pas si mal, non ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Je suis VRAIMENT TRES en colère !!!... Sam 23 Déc 2006 - 8:39 | |
| | |
| | | nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Je suis VRAIMENT TRES en colère !!!... Sam 23 Déc 2006 - 9:03 | |
| En tout cas, il a les mêmes soucis que moi avec son lapin/pin… Et il est vrai que les seules réponses que j'ai reçu du support sont des messages "automatiques" du genre : Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous rencontrez actuellement avec votre Nabaztag. Nous vous conseillons de vérifier les paramètres suivants :
*********************
- Vérifiez si vous n’avez pas de firewalls. - Mettez à jour les pilotes de votre carte Wifi. - Allez en mode ad hoc ( avec les lumières bleues ) vérifiez votre clé WEP, le DHCP. - Sinon essayez de vous connecter avec un autre PC.
Cela devrait marcher. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
*********************
Nous sommes désolé de vous avoir envoyé un courriel générique, par contre la solution particulière aux bornes Airport n'a été que trouvé que hier soir. Nous trouvions important de répondre aux clients, dans un délai résonnable, même si la solution pouvait vous paraître ingratte. Mille pardon. Voici donc la solution que vous cherchiez :
- Allez en mode ad hoc (avec les lumières bleues) - Connectez-vous à votre lapin et allez à la page http://192.168.0.1 - Tout en bas de page, remplacez l'adresse du serveur (initialement r.nabaztag.com/vl) par 193.149.120.33/vl
Vous devriez pouvoir vous connecter sans difficultés.
*********************
Et ce message une fois de plus… Bien je ne cherche pas à dire que le support n'est pas bon car j'imagine le travail que ça doit représenté, mais je me demandais, pourquoi Violet augmente l'effectif du support que une fois que les soucis ont commencé ? Violet devait bien savoir que le Nabaztag/tag + la migration des serveurs allaient engendrer une recrudescence des demandes de support…
Enfin bref, voilà 3 jours que j'ai demandé explicitement la suppression de mes comptes à Violet… et toujours pas de réponse. Peut-être devrais-je faire ma demande, ici, car apparemment ceux qui se mettent en colère, ici, obtiennent leurs réponses dans la demi-heure qui suit !
Dernière édition par nono95400 le Sam 23 Déc 2006 - 9:10, édité 1 fois | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Je suis VRAIMENT TRES en colère !!!... Sam 23 Déc 2006 - 9:10 | |
| Franchement, si ça peut t'aider, vas-y | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis VRAIMENT TRES en colère !!!... | |
| |
| | | | Je suis VRAIMENT TRES en colère !!!... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |